Retrouvez ci-après mes derniers passages médiatiques. Sur LCI, j'ai évoqué la fracture numériquevaccinale qu'à créée le gouvernement , empêchant ainsi beaucoup de personnes âgées de s'inscrire pour se faire vacciner. Avec Jean-Michel APHATIE, nous avons aussi débattu de l'islamo-gauchisme.
J'ai rappelé le climat de suspicion que certains magistrats ont eux-même jeté sur les décisions de justice qu'ils rendent lorsqu'elles concernent des responsables politiques.
Souvenez-vous du "Mur des cons", sur lequel des photos de Nicolas SARKOZY et de moi-même avaient été affichées par des magistrats au sein des locaux du Syndicat de la Magistrature (SM). Ce syndicat de gauche, qui représente près d'un tiers des magistrats syndiqués, avait explicitement, via ce communiqué (pour lire le communiqué cliquez ici), appelé à faire battre Nicolas Sarkozy à la présidentielle.
Un responsable politique n'est ni au-dessus ni en-dessous des lois. Il doit être jugé comme tout justiciable. Or, avec des magistrats politisés comment être sûr de bénéficier d'un jugement basé uniquement sur le droit et non sur des convictions politiques...? Je vous laisse juges...
Nicolas SARKOZY a interjeté appel, il reste présumé innocent.
Je me tiens à votre écoute. N'hésitez pas à utiliser le bouton ci-dessous pour m'écrire. Je suis sensible à vos nombreux messages, même si je ne peux répondre à tous, je les lis tous personnellement, même sur mon téléphone.