Monsieur
Quand vous voyez les effets terribles de l’immigration incontrôlée en France, on se sent parfois impuissants, n’est-ce pas ?
Les partisans de l’immigration de masse veulent nous faire croire que c’est là un phénomène irrésistible et que nous devons donc nous résigner.
Pourtant, la vérité est tout autre.
Certains pays européens ont réussi à changer drastiquement le cours des choses.
C’est notamment le cas du Danemark, pourtant gouverné par des sociaux- démocrates et qui a la réputation d’être un pays modéré et accueillant.
En amont, des campagnes de communications dissuasives ont été mises en œuvre à destination des individus qui seraient tentés de rejoindre le Danemark...
... et en aval, les conditions d’obtention du statut de réfugié ou de résident permanent ont été revues afin de limiter drastiquement les candidats éligibles.
L’accès à la nationalité a été fortement limité.
Dorénavant, entre autres choses, toute peine de prison – même avec sursis – interdit définitivement l’accès à la nationalité danoise.
Les candidats à la naturalisation doivent également s’être montrés capables d’assurer leur subsistance pendant au moins 3 ans et demi sur les quatre dernières années.
Les fruits de cette politique sont là : entre 2014 et 2019, le nombre de demandes d’asile a chuté de 82 % au Danemark.
En Suède, lors de la crise migratoire de 2015, le nombre de demandes d’asile a été réduit de 95 % en rétablissant un contrôle des frontières strict.
En Italie, en un an, Giorgia Melonie est parvenue à faire chuter de 65 % l’arrivée de migrants clandestins.
Même l’Allemagne, dirigée par la gauche, vient d’annoncer des mesures drastiques pour mettre fin à la déferlante migratoire.
Exigez la même chance en France maintenant en signant la pétition à Michel Barnier.
|