Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Nous sommes aujourd’hui entrés dans une ère de résistance. Le mot n’est pas trop fort, parce qu’il caractérise généralement dans l’histoire la volonté de s’opposer à la tyrannie.
Or, lorsqu’un pouvoir prend des mesures arbitraires qui vont contre le bien commun, qui ne tiennent plus compte de l’état de souffrance du peuple, alors en face se dressent des forces de résistance.
Une série d’études ont tout récemment montré qu’on pouvait parfaitement prévenir et traiter le Covid19. Ces études scientifiques, pourtant relayées par la presse, n’ont jamais été reprises et encore moins discutées par Olivier Véran, ministre de la Santé. Dès qu’un traitement ne rapporte rien, il est occulté, écarté ou discrédité. Le gouvernement préfère nous enfermer dans le duo infernal restrictions-passeport sanitaire.
Face à cet engrenage infernal, nous résistons. Avec un nombre croissant de Français. Avec le concours de lanceurs d’alerte. Et malgré le silence et la complicité lamentable de l’opposition, en tout cas ce qui devrait faire office d’opposition... Sachez que le le 21 janvier à l’Assemblée nationale, pour voter la prolongation de l’état d’urgence sanitaire, il n’y avait que 156 députés dans l’hémicycle, dont aucun du Rassemblement National, moins de cinq Socialistes, cinq Insoumis, et une quinzaine de députés LR seulement…
Voici la liste des rassemblements que Les Patriotes organisent ce samedi contre la Coronafolie, pour la liberté, pour les métiers, pour la santé, et pour la France !
Je vous invite à y aller massivement, avec ce mot d’ordre tout simple : « Liberté ! ».
Voici la liste des rassemblements que Les Patriotes organisent ce samedi contre la Coronafolie, pour la liberté, pour les métiers, pour la santé, et pour la France !
75 PARIS samedi 30/01 15h Place Pierre Laroque Paris 7, en présence de Bébert des Forbans, qui nous parlera de la situation déplorable de la culture
06 NICE samedi 30/01 14h Place du Palais de Justice
14 LISIEUX samedi 30/01 14h30 Place François Mitterrand
29 BREST samedi 30/01 14h Rue de Denver près de la préfecture
29 MORLAIX samedi 30/01 14h Près de la sous-préfecture
29 QUIMPER samedi 30/01 14h Près de la préfecture
30 NIMES samedi 30/01 14h Place de L’Esplanade
33 BORDEAUX samedi 30/01 14h30 Rue du Corps Franc Pommies (devant la préfecture)
35 RENNES samedi 30/01 14h30 Esplanade du Gl de Gaulle
51 REIMS samedi 30/01 14h Place Drouet d'Erlon (rond-point de la fontaine Subé)
66 PERPIGNAN samedi 30/01 14h Place de la Loge
69 LYON samedi 30/01 15h Parvis Renée Richard
73 ALBERTVILLE samedi 30/01 15h Place de l’Europe
80 AMIENS samedi 30/01 11h Place de l’Hôtel de Ville
Bravo aux organisateurs, référents, militants, adhérents et sympathisants des Patriotes !
J’ai l’honneur par ailleurs de vous présenter le deuxième numéro du Journal des Patriotes, dans lequel vous retrouverez un compte-rendu en photos de nos différentes actions récentes : accéder au journal
Le journal Le Monde a titré tout récemment en Une : « La souveraineté imprègne tout le débat politique français ». Quoi de plus normal ! La souveraineté, c’est la question clé. C’est la question qui dérange. Parce que c’est se demander : qui a le pouvoir. Qui décide. Que peut-on faire ou ne pas faire. Sommes-nous en tyrannie ou en liberté ?
Nous nous réjouissons d’être très clairs sur cette question : nous sommes pour la souveraineté populaire et la souveraineté nationale. Nous sommes donc pour le Frexit, et pour sortir de la France de toutes les organisations supranationales oligarchiques, sans exception.
Dans cette crise, l’Union européenne se distingue une nouvelle fois par sa capacité de nuisance et de destruction. Ainsi, après le scandale du Remdesivir, un nouveau scandale européen émerge : celui de la « sixième dose » du vaccin Pfizer. La Commission européenne a accepté de payer manifestement une dose que beaucoup de soignants sur le terrain ne voient pas…
Il faudra que nous nettoyions les écuries d’Augias, que nous fassions la lumière sur les conflits intérêts, que nous sachions où en est réellement la corruption dans notre pays.
Soyons rassemblés ! Nous continuons de notre côté à inviter tous les souverainistes, tous les partisans du Frexit, et tous les combattants de la Liberté à se joindre à nos rassemblements, quel que soit leur parti politique d’origine. Toutes les invitations ont été lancées. Chacun doit maintenant penser à la France avant tout, et non pas à sa carrière personnelle.
Gardez le moral, soyez optimistes, soyez courageux ! La résistance est là, la liberté et la France que nous aimons seront bientôt de retour !
|