Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame, Monsieur, chers Patriotes,


Je ne vais pas y aller par quatre chemins : aujourd’hui on subit ou on agit. On se soumet ou on résiste.

Alors que les députés viennent de voter la prolongation jusqu’à juin prochain, au moins, de l’état d’urgence sanitaire, alors que « l’opposition » (avec beaucoup de guillemets) a été aux abonnés absents, du RN au PS, nous devons agir.

En début de semaine, nous avons appris que les restaurants ne rouvriraient pas, au mieux, avant le 6 avril. Les bars et les cafés seront fermés au moins jusqu’au mois de juin. Les salles de sport, les cinémas, les théâtres, les discothèques n’ont aucun horizon temporel de réouverture.

Des dizaines d’experts ont publié une tribune dans la presse en début de semaine pour défendre la vitamine D. Olivier Véran n’a même pas pris la peine de répondre. Des traitements sont préconisés, mais on continue de nous enfermer dans le duo infernal confinement/vaccin, avec à l’horizon l’horrible Passeport sanitaire voulu par l’Union européenne.

Pour faire entendre la voix de la raison, pour crier notre amour de la liberté, des métiers et de la France, pour défendre la santé, nous nous mobilisons ! Les Patriotes ne se défilent pas.
Voici l’ensemble des rassemblements que nous organisons en fin de semaine, vous êtes tous les bienvenus.
Je serai personnellement présent au rassemblement parisien ce samedi 23 janvier, et nous aurons le plaisir d’entendre Charles GAVE qui a répondu favorablement à notre invitation.
Voici les rassemblements :

75 PARIS
samedi 23/01 15H Place Laroque Paris 7. En présence de Charles GAVE.

17 LA ROCHELLE
samedi 23/01 15h Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19 BRIVE-LA-GAILLARDE
samedi 23/01 15h Avenue de Paris devant le théâtre

27 EVREUX
samedi 23/01 10h30 Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS
samedi 23/01 14h Parvis de l’église Notre-Dame

44 NANTES
samedi 23/01 15h cours des 50 otages (devant le monument aux 50-otages)

45 ORLÉANS
vendredi 22/01 16h15 devant la Cathédrale

51 REIMS
samedi 23/01 14h00 place Drouet d'Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59 LILLE
samedi 23/01 15h30 Place Richebé (près de la préfecture)

61 ALENÇON
vendredi 22/01 16h Halle au Blé.

69 LYON
samedi 23/01 14h30 au 10 quai Augagneur (devant la préfecture)

84 AVIGNON
samedi 23/01 10h Place de l’Horloge

88 GERARDMER
samedi 23/01 14h30 Place des Déportés

Je tiens à féliciter les organisateurs de ces rassemblements, les référents départementaux notamment qui, à Paris et dans toute la France, sont au charbon chaque semaine ! Ils sont entourés d’une foule de plus en plus considérable d’adhérents, de militants et de sympathisants, à mesure que notre mouvement prend de l’ampleur.

Nous apportons aussi notre soutien aux agents d’EDF actuellement en lutte contre le projet de démantèlement de l’entreprise nationale, le terrible « Hercule ».
Nous appelons l’ensemble des Français à soutenir cette lutte, et à comprendre qu’elle ne trouvera pas de solution sans le FREXIT. En effet, c’est l’Union européenne qui depuis des années est à la manœuvre pour détruire notre service public par ses directives de libéralisation. Nos gouvernements sont évidemment totalement complices.
Retrouver notre souveraineté nationale, se battre pour la liberté de la France, pour l’avenir, pour un projet qui soit celui de la France de demain, c’est toute l’ambition des Patriotes.

Nous continuons notre travail pour rassembler l’ensemble des souverainistes. Ils le savent, ils sont tous invités à l’ensemble de nos rassemblements chaque semaine. De plus en plus viennent, certains sont encore dans une vieille logique, celle des égos. Amicalement, nous leur disons : mettez la France avant tout.

Le combat est beau ! Soyez tous optimistes et courageux.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :