Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ces immigrationnistes viennent de passer à l’offensive. Il faut les contrer maintenant !

 

Madame, Monsieur,

 

Dans votre dos et celui des Français, les immigrationnistes profitent du confinement pour faire pression sur les députés. 

 

Leur but ? 

 

Faire passer une loi pour « régulariser » massivement les clandestins et contraindre l’État à leur donner de nouveaux « droits ».

 

Ils vont ainsi envoyer un signal aux Africains d'Afrique noire et du Maghreb qui se massent de l’autre côté de la Méditerranée : 

« La France, c’est l’El Dorado ! Venez et vous serez soignés, logés, nourris GRA-TUI-TE-MENT ! »

Écrivez aujourd’hui à votre député pour contrer cette attaque !

 

Dans moins de 30 ans, le Nigéria aura plus d’habitants que les États-Unis d’Amérique. La pression démographique vers l’Europe et la France est en train d’exploser comme jamais dans l’histoire de notre planète.

 

Où croyez-vous que les Africains se tourneront quand ils apprendront que la France leur déroule le tapis rouge...

 

La crise migratoire ?
Vous n’avez encore RIEN VU.
Le pire est à venir.

 

Aussi, c’est un enjeu majeur et urgent pour les Français de s’y préparer : ils doivent reprendre les rennes de l’immigration et pas la « déléguer » à des associations militantes immigrationnistes complètement déjantées.

 

C’est d’autant plus urgent que, depuis un mois, on observe d’inquiétantes manœuvres, qui profitent du confinement pour avancer leurs pions.

 

Dans leur délire et leur haine des cultures « colonialistes » « occidentales », les immigrationnistes rêvent d’inonder l’Europe de populations africaines pour faire disparaître notre civilisation multi-millénaire. 

 

Ils ont déployé tout leur arsenal médiatique et juridique et ils sont en train de passer à l’offensive en France.
 
Déjà début avril, des organisations immigrationnistes avaient convaincu une poignée de députés de militer pour la « régularisation » massive de clandestins.
 
Ce n’est pas nouveau, les associations immigrationnistes tentent régulièrement de gagner du terrain. Elles grignotent inlassablement et matraquent leur idéologie auprès des députés.
 
Mais cette fois-ci, leur offensive est de grande ampleur.
 
Elles profitent du confinement et d’une percée au Portugal pour faire instaurer des mesures pseudo-temporaires en France, qui vont dans les faits devenir une nouvelle norme (comme beaucoup de ces impôts, taxes et mesures « exceptionnelles » qui durent, durent... jusqu’à devenir « normales »).
 
Les immigrationnistes connaissent bien le mécanisme. Ils attaquent à la fois sur le plan juridique, médiatique et politique.
 
Le mois dernier, ils ont réussi à mettre un tribunal administratif de leur côté, contre l’État : le ministère de l’Intérieur a désormais l’obligation de traiter à nouveau les demandes d’asile, malgré le confinement.
 
Oui, vous avez bien lu.
 
Alors que les parents d’élèves se demandent s’ils vont envoyer leur enfant à l’école et redoutent une nouvelle avancée de la pandémie...
 que les professeurs se demandent s’ils ne sont pas de la chair à canon...
 
... L’État français a l’injonction d’accueillir les 10 000 étrangers supplémentaires qui débarquent chaque mois dans les rues...
... et de leur offrir les soins auxquels ils ont « droit » !
 
C’est révoltant, quand on voit le mal qu’ont nos soignants, héros du quotidien, à traiter la pandémie.
C’est criminel de mettre notre système de santé sous pression !
 
Mais ça ne semble pas gêner les immigrationnistes, au contraire : après avoir percé la coque du navire, ils donnent de furieux coups de hache pour agrandir les trous !
 
Il y a trois jours, les parlementaires ont reçu un email signé par « 317 associations et collectifs » exigeant « la régularisation immédiate, pérenne et inconditionnelle » des clandestins.
 
Quelques jours plus tôt, on se tartinait Cohn-Bendit sur France 5, qui réclamait tout simplement la « régularisation » de... 100 000 clandestins !
 
Et ce n’est que la partie émergée...
 
Il faut à tout prix renverser la vapeur.
 
Vous pouvez le faire, en écrivant dès maintenant à votre député, grâce à l’Arme de mobilisation massive de Damoclès : https://damocles.co/ecrire-email-mon-depute/stop-arnaque-droit-asile
 
La manœuvre des immigrationnistes est assez simple :

  1. Ils brouillent la distinction entre immigration légale et immigration illégale en martelant leur idéologie aux oreilles des députés et des décideurs.
  2. Ils font offrir des « papiers » aux clandestins et tous les avantages qui en découlent, à vos frais. Et sachez que d’après Charles Prats, ancien magistrat de la Délégation nationale à la lutte contre la fraude au ministère du Budget, la seule fraude sociale, c’est 30 milliards par an !
  3. Les immigrationnistes créent par là un appel d’air incroyable.

Cette arnaque, Damoclès l’a déjà prouvée en lançant la pétition https://damocles.co/stop-arnaque-droit-asile.
 
Et aujourd’hui, nous devons passer à la vitesse supérieure.
 
Vous le savez, nous n’utilisons pas systématiquement l’Arme de mobilisation massive, pour en réserver la puissance de frappe pour les causes les plus urgentes.

Et c’est le cas ici.

De votre côté, la démarche est simple et en quelques clics : il suffit d’envoyer un email à votre député (tout est expliqué pas à pas).
 
Le secret de l’Arme de mobilisation massive réside dans son réglage précis et dans votre propre réactivité : si vous l’utilisez maintenant, votre email va entrer en résonance avec les dizaines de milliers d’autres qui seront envoyés.
 
Je peux vous dire qu’il va faire du bruit chez les députés.
 
D’autant plus que personne d’autre ne se lève pour dire « stop » à cette folie !
 
C’est pour cela que dans l’email que je vous propose d’envoyer à votre député par l’Arme de mobilisation massive, Damoclès exige :

  1. Que l’État récupère et centralise toutes les activités liées à l’immigration des structures « indépendantes » et des associations immigrationnistes qui ne rendent de comptes à personne. Car les immigrationnistes profitent de la multiplication des structures pour faire leurs affaires.
  2. Que l’État retrouve une gestion très stricte du statut de réfugié, actuellement complètement dévoyé. Et cesse ainsi de dépenser des milliards d’euros pour ces clandestins.
  3. Que l’État rende des comptes réguliers aux Français sur QUI entre en France, COMBIEN et dans quel BUT.
  4. Que soit mis fin immédiatement à l’immigration massive, injustifiée, mortifère pour notre pays et rejetée par les Français.

 Pour utiliser maintenant l’Arme de mobilisation massive (AMM), cliquez simplement sur le bouton ci-dessous, et laissez-vous guider :

« J’écris à mon député »

Le succès de cette opération dépendra aussi de notre capacité à alerter le plus grand nombre.

 

Je compte sur vous pour diffuser cet email à tous vos proches.

 

Il y a urgence.

 

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

 PS : Après avoir envoyé votre email en quelques clics via l’Arme de mobilisation massive de Damoclès, je vous invite à transférer à vos proches cet email que je vous ai envoyé. Plus nous serons nombreux à agir, plus cette action sera efficace !

 PPS : La dernière fois que les Damoclésiens ont utilisé l’Arme de mobilisation massive, pendant une semaine les députés ne parlaient que de ça. Grâce à vous, nous pouvons faire ENCORE MIEUX cette fois-ci !
 

Damoclès — Premier Média de mobilisation

  

Faire un don 

  

damocles.co | Se désinscrire 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :