Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Depuis des mois, on se bat pour mettre en lumière la colère des agriculteurs et renforcer leur lutte : cette semaine, la révolte paysanne a explosé ! Les blocages sont partout, d’autres métiers arrivent : routiers, pêcheurs, artisans… L’Union européenne est visée : le libre-échange, l’escrologie, l’agrochimie, les attaques contre le droit de propriété, la concurrence déloyale ukrainienne,... La preuve que l’UE est au cœur du problème : d’autres pays dans l’UE se lèvent ! Le mouvement a déjà ses martyres malheureusement : l’éleveuse Alexandra et sa fille ont été tuées sur un barrage : nous pensons si fort à elles. La seule issue est le Frexit pour reprendre notre souveraineté agricole et alimentaire. Beaucoup de politiciens se pressent devant les caméras autour des agriculteurs depuis quelques jours, multipliant les promesses, mais aucun, de LFI au RN en passant par les macronistes, ne veut quitter l’UE, détruire cette structure qui nous détruit : ils brassent donc de l’air ! Blabla électoral ! J’appelle tous les Patriotes à continuer de rejoindre les barrages : nous avons créé des outils pour vous informer en temps réel !

Cette semaine, la vérité s’est jointe à l’action. Le Pr Raoult a frappé très fort en demandant officiellement l’interdiction des injections ARN messager en France, ciblant largement Pfizer et Moderna. Il rejoint la demande du médecin en chef de l’État de Floride. La Haute Cour canadienne a, elle, désavoué Trudeau et donné raison aux convois de la Liberté ! Les médecins de plateau TV sont hystériques depuis quelques jours : c’est très bon signe ! Je me réjouis que notre action acharnée, sur le terrain et sur la durée, porte ses fruits, que la vérité éclate partout ! La Justice doit mettre en prison les coupables !

Libérons-nous ensemble ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, ainsi que les élections européennes ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

 

️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :

 

Rejoindre les Patriotes

 

️Faire un Don pour permettre aux Patriotes de mener des actions :

 

Donner pour soutenir les Patriotes

 

️Soutenir les Patriotes par virement bancaire :

 

Virements bancaires

 

️Faire un Don mensuel par prélèvement bancaire (SEPA) pour permettre aux Patriotes de mener des actions :

 

Don mensuel pour soutenir les Patriotes

 

Décidément, l’Union européenne est de tous les mauvais coups. La hausse de 9,8 % du prix de l’électricité annoncée par Bruno Le Maire est en effet une conséquence directe du marché européen de l’électricité, qu’il faut quitter ! Le parlement européen a lui voté hier, en pleine révolte agricole, un accord de libre-échange avec le Chili qui fera exploser les importations agricoles chiliennes ici : quelle provocation ! 
L’UE et l’OTAN, en outre, distillent une ambiance de 3è guerre mondiale, agitant peurs et menaces : quittons ces structures, choisissons liberté, souveraineté, Paix !

L’Histoire parfois s’emballe et tout s’accélère. Soyons par nos actions, notre force de rassemblement et notre sincérité un accélérateur acharné de notre libération ! Bienvenue à tous dans le combat !

 

 

Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.



Vous pouvez vous désabonner de nos courriels ici.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :