Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

!

 

C’est en état de choc que je vous écris.

Le Vatican vient de capituler face aux revendications du lobby homosexuel.

Vous le savez, la déclaration Fiducia supplicans du Dicastère pour la Doctrine de la foi a autorisé le 18 décembre 2023 les bénédictions de « couples » homosexuels par un prêtre.

Comment expliquer à nos enfants que les relations homosexuelles sont immorales si l’Église bénit les couples qui les pratiquent ?

S’il vous plaît, signez très vite la requête au Saint-Père : « Si Rome bénit le vice, qui indiquera la route de la vertu ? »

 

 

JE SIGNE

JE SIGNE

 

 

Comme l’a rappelé le cardinal Müller, préfet émérite de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, « bénir les couples homosexuels constitue un acte sacrilège et blasphématoire contre le plan du Créateur ».

Franchement, quand j’ai lu Fiducia supplicans, j’ai ressenti comme un coup de poignard dans le dos.


Voilà des années que vous et moi luttons pied à pied contre les prétentions du lobby LGBT.

Aux côtés de centaines de milliers de familles et de la meilleure jeunesse de notre pays, vous vous êtes courageusement opposé au PACS et à la loi Taubira.

Vous persistez à enseigner à vos enfants que le mariage est l’union indissoluble d’un homme et d’une femme.

Vous résistez à la théorie du genre qui colonise nos écoles.

Et voilà maintenant que l’Église autorise des bénédictions pour des « couples » homosexuels homme/homme et femme/femme qui préludent, vous en conviendrez, des succédanés de bénédiction nuptiale !

Ne perdez pas un instant ! Signez la requête au Pape François pour qu’il abroge ce document !

JE SIGNE

JE SIGNE

 

 

Bien que les nouvelles bénédictions proposées par Fiducia supplicans soient des « bénédictions pastorales » et non des « bénédictions liturgiques sacramentelles » ...

... il est évident qu’elles concrétisent l’infiltration grandissante du lobby LGBT dans l’Église.

Au début de son pontificat, le Pape François avait lui-même reconnu l’existence d’un « lobby gay » au Vatican.

- À la question : « Y a-t-il un lobby gay au Vatican ?», il répondit en espagnol :
« On parle de “lobby gay”, et c’est vrai, il existe », a reporté Le Figaro du 11 juin 2013.

Ça suffit ! Réagissez contre cette infiltration !


Encore une fois, permettez-moi de vous poser cette question : comment apprendre à nos enfants à résister à la propagande du lobby LGBT quand seront diffusées des photos de ces bénédictions ?

Quand vous leur direz que le vrai mariage, c’est toujours entre un homme et une femme, ils vous répondront : « Mais papa » - ou « Mais maman » - « regarde, le Pape, lui, marie des hommes ensemble ! »

JE SIGNE

JE SIGNE

 

Si vous qui êtes catholique et qui avez toujours défendu la famille vous taisez, qui donc parlera ?

Vous le savez bien, la banalisation des pratiques homosexuelles est un signe de décadence évident qui nous ramène au temps du paganisme.

C’est le christianisme qui a purifié les mœurs et sacralisé l’union entre l’homme et la femme.

Oublier cette morale, c’est laisser nos pays sombrer dans la barbarie comme l’ont bien compris les évêques d’Afrique et d’Europe de l’Est qui ont refusé en bloc Fiducia supplicans.

Pour l’avenir de nos enfants, je compte beaucoup sur votre réaction.

Ensemble pour notre France chrétienne,

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

Facebook

 

Twitter

 

Youtube

 

Website

 

 
 
 

 

PS, c’est très grave ! Le Vatican vient d’autoriser les bénédictions de « couples » homosexuels. Cette décision sape la résistance des parents chrétiens au lobby LGBT.

 

S’il vous plaît, signez votre requête au Souverain Pontife : « Si Rome bénit le vice, qui indiquera la route de la vertu ? »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :