Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A savourer : la réponse de twitter aux propagandistes de l’imposture climatique

La tribune, media subventionné comme les autres, d’appeler “scientifiques” les usurpateurs du GIEC qui n’ont de scientifique que leur carte de visite ! Histoire d’essayer de discréditer les véritables scientifiques comme Raoult, Perronne, Henrion-Caude (pour la France) appelés complotistes et qui ont le front l’autorisation de Musk de défendre en toute liberté le résultat de leurs constatations, analyses, pratiques, recherches…

Je dois reconnaître que je lis avec grand plaisir des phrases de ce genre dans l’article de la Tribune qui pleure sur la liberté qui règne dorénavant sur twitter.

Insultés ou menacés sur Twitter, des scientifiques quittent le réseau social

Des scientifiques confrontés à une déferlante d’insultes voire de menaces sur Twitter quittent désormais le célèbre réseau social, où le négationnisme climatique  (C.Tasin :négationnisme, diantre ! on ne se refuse rien à la Tribune et dans les réseaux du Giec aux ordres des dictateurs mondialistes).  bondi depuis sa prise de contrôle par Elon Musk. Peter Gleick, un spécialiste du climat et de l’eau suivi par près de 99.000 personnes sur Twitter, a annoncé le 21 mai qu’il ne publierait plus de messages sur la plateforme, l’accusant d’amplifier le racisme et le sexisme.(C.Tasin: ben voyons !  Si tu veux tuer ton chien accuse-le de la rage. Ça évite de soulever des débats embarrassants…)

Le chercheur se dit habitué aux « attaques agressives, personnelles et ad hominem, allant jusqu’aux menaces physiques directes ». Mais, a-t-il confié à l’AFP, « ces derniers mois, depuis l’arrivée du nouveau propriétaire et les changements chez Twitter, la quantité et l’intensité des agressions a grimpé en flèche ».(C.Tasin: il est sûr que ce mossieu a  bataillé comme un fou pendant l’imposture Covid pour défendre les Résistants à la vaxxination et aux interdictions des traitements, n’est-ce pas.

Depuis qu’il a acheté Twitter il y a six mois, le milliardaire Elon Musk a assoupli la modération des contenus problématiques et laissé revenir des personnalités auparavant bannies, comme Donald Trump. (C.Tasin:  le voilà le fond du problème, la liberté règne enfin sur Twitter  ! ça les rend fous ! Moi j’adore, je savoure… J’ai bien l’impression qu’on est de plus en plus nombreux, ils tremblent tous. C’est pour cela que Der Leyen, Macron et compagnie annoncent que twitter sera banni de l’UE le 25 août s’il ne chasse pas les complotistes. A mon avis ils vont avoir bien du mal à se passer de twitter, on va rire.

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/30/delon-musk-a-justine-triet-les-non-caves-se-rebiffent-contre-lue-et-macron/

Robert Rohde, de l’association Berkeley Earth, a aussi analysé l’activité de centaines de comptes de spécialistes très suivis s’exprimant sur la science climatique, avant et après l’achat de Twitter. Il a conclu que ces tweets n’avaient plus le même écho : le nombre moyen de likes (pour marquer l’approbation) a chuté de 38% et ils ont été retweetés 40% moins souvent. (C.Tasin:  comme c’est étonnant… quand les contestataires de l’ordre établi peuvent s’exprimer, ils aident à la prise de conscience des manipulations. Tremblez, manipulateurs….)

Twitter n’a pas commenté directement sur les changements apportés à ses algorithmes, qui génèrent le trafic et la visibilité sur le réseau.

Contacté, le service de presse de la firme a répondu par un courriel généré automatiquement… avec un emoji en forme de crotte. C.Tasin :la crotte de Musk, c’est Einstein qui tire la langue. La seule réponse aux enfoirés qui ne méritent rien d’autre.

https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/twitter-quitte-le-code-de-bonnes-pratiques-de-l-ue-contre-la-desinformation-bruxelles-menace-963817.html

 
 
image_pdf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :