Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autiste ? Non. Despote criminelle, Der Leyen veut relancer le pass vaccinal !

Tous les signaux sont au rouge, qu’ils arrivent de France (Perronne), d’Israël, du Canada, des Etats-Unis… Rien que 3 articles aujourd’hui sur ce sujet et on en a gardé pour demain !  Le vaxxin covid a tué. Le vaxxin covid tue. Et on ne parle pas des dégâts collatéraux des confinements, interdictions, pass…

Les fous furieux qui sont en train d’installer une dictature pire que celle de 1984 sur l’Occident n’en ont cure.

Der Leyen mise en cause au sein même du Parlement européen continue de rire  de se voir si belle et accélère les choses. Il est vrai que sous régime de dictature, que si comme ils sont en train de le faire, toute notre santé, toutes nos décisions sanitaires passent par l’OMS à qui ils veulent donner tous les pouvoirs, elle sera peut-être encore mieux protégée, comme une Buzyn…

Les machines qu’ils sont persistent et signent : il faut restaurer le pass (sanitaire, vaccinal… ? ), la vaxxination, et… lutter contre la « désinformation » des anti-vaxx. Evidemment.  Voir dans l’encadré ci-dessous le texte même de la Commission européenne publié par le Courrier des Stratèges

On s’amusera (certes, on rit jaune mais quand même) de voir que la Commission Européenne lie « désinformation  » sur la vaxxination et « désinformation » sur l’Ukraine/Russie. Comme c’est étrange ! Macron avait commencé son premier quinquennat en déclarant la guerre aux « fake news », on a payé pour savoir que,  pour les mondialistes, lutter contre les Fake News, c’est lutter contre la Vérité. Tout simplement.

Christine Tasin

La Commission Européenne, et sa présidente Ursula von der Leyen, ne reculent plus devant aucun coup de force, comme si l’Union était devenue une puissance totalitaire foulant au pied son propre droit, et le principe fondamentale de la séparation des pouvoirs propre à la démocratie libérale. Cette instance devenue profondément autoritaire demande aux Etats-membres de relancer leurs stratégies vaccinales et de lutter contre la désinformation à propos du vaccin. Ce qui ne signifie rien d’autre que le retour du passe vaccinal cet hiver : une folie pure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :