Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

Cher Monsieur, chère Madame, bonjour !

Trouvez-vous normal qu’une « confrérie fondamentaliste »  – c’est l’expression utilisée par le Conseil d’Etat – scolarise des petits Français ?

Si je vous pose cette question, c’est parce que Millî Görüs, une association turque radicale, multiplie les établissements scolaires sur notre territoire.

A Strasbourg, cette organisation a ouvert un groupe scolaire (école, collège, lycée) où certaines filles assistent voilées aux cours, comme en Afghanistan !

Sur un tract de recrutement diffusé il y a quelques temps par cet établissement, on pouvait voir une fillette probablement d’origine arabe ou turque portant le hijab (le voile islamique qui couvre les cheveux et le cou) …

… assise à côté d’une petite fille blonde qui la regardait avec admiration !

On peut difficilement envoyer un message plus clair : pour ces gens, l’avenir de la jeunesse française est islamique.

S’il vous plaît, exigez immédiatement du ministre de l’Intérieur la dissolution de Millî Görüş.

Signez la pétition adressée à Gérald Darmanin !

JE SIGNE

JE SIGNE

 

 

Ce n’est d’ailleurs pas surprenant quand on connaît les ambitions du fondateur de Millî Görüs…

Souvenez-vous des propos menaçants de Necmettin Erbakan :

« Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. »

Je vous le disais, Millî Görüs multiplie les écoles en France.

En plus de Strasbourg, des établissements ont ouvert leurs portes à Villefranche-sur-Saône en 2019, puis Blois, Mulhouse et Annecy en 2020.

D’autres projets sont à l’étude, notamment à Albertville et à Lormont, près de Bordeaux.

Face à l’entreprise de conquête menée par Millî Görüs, l'association Avenir de la Culture exige du ministre de l’Intérieur la dissolution immédiate de cette association.

La pétition adressée à Gérald Darmanin a déjà recueilli près de 15 000 signatures !

Toutefois, il manque encore la vôtre…

Ne perdez plus une minute pour mettre un frein aux agissements de Millî Görüs,, je compte sur votre signature !

 

JE SIGNE EN UN CLIC

JE SIGNE EN UN CLIC

 

 

Si nous sommes des dizaines de milliers de signataires, le ministre de l’Intérieur sera bien obligé de nous écouter.

Vous comprenez que c’est l’avenir de notre pays qui se joue.

Car si vous et moi restons les bras croisés, Millî Görüs embrigadera la jeunesse immigrée puis française dans ses écoles.

Je compte sur votre signature pour éviter l’irréparable.

Bien cordialement,

signature

Xavier Martin

Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana

 
 
 

 

 
JE SIGNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :