Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Gauchistes, aux Etats-Unis comme en France,  “découvrent” les valeurs musulmanes : intolérance extrême, sexisme, homophobie, antisémitisme, suprémacisme.

Ah, ces abrutis ont encouragé cette colonisation islamique  tant des Etats-Unis, que de la France et maintenant ils sont tout effrayés : les pauvres choses en sucre …

Un article récent du “Figaro” développe le cas de  Hamtramck aux Etats-Unis.

La situation est simple, en deux temps :

-Les Gauchistes  états-uniens encouragent l’installation  en masse de gens originaires de  la Oumma.

-Une fois installés, les immigrés crachent sur les “valeurs” des Gauchos et imposent les leurs.

Pièce en 3 actes avec un épilogue, tiré de l’article du “Figaro” :

Acte I , “Avant” :

Pendant des décennies, cette petite ville (Hamtramck)  du Michigan a été une enclave d’ouvriers polonais catholiques, attirés par les emplois dans les usines automobiles.

Acte II, “Après” :

À la suite du déclin industriel, ils sont peu à peu partis ailleurs et ont été remplacés, ces trente dernières années, par des vagues successives d’immigrés yéménites, bangladais, pakistanais, bosniaques…

En 2013, Hamtramck est ainsi devenue la première commune à majorité musulmane des États-Unis, avec quelque 20 langues parlées à l’école.

Acte III, “Maintenant” :

Avec l’arrivée de ces nouveaux immigrés, les us et coutumes ont changé.

En 2004, la municipalité à majorité blanche a été l’une des premières aux États-Unis à permettre l’appel à la prière par haut-parleur, estimant qu’on ne pouvait pas censurer le muezzin si l’on sonnait les cloches.

Il résonne désormais cinq fois par jour de la douzaine de mosquées, dont une occupe le hangar d’une ancienne usine automobile.

En 2015, Hamtramck s’est de nouveau distinguée en devenant la première commune à avoir un conseil municipal à majorité musulmane.

Les habitants y ont vu une sorte de revanche symbolique sur Donald Trump – alors candidat à la présidentielle -, qui attaquait l’islam et les immigrés.

Aujourd’hui, autre grande première, tous les conseillers municipaux sont des hommes, musulmans, et le maire est un Yéménite.

Epilogue, “Un cocu  gaucho , membre d’une organisation LGBT” :

(Tim Price, de la Hamtramck Queer Alliance)

«On a travaillé dur pour développer une communauté accueillante où l’on se sente en sécurité. Et puis tant de choses se sont effondrées en si peu de temps.

On s’est sentis trahis.

On a soutenu les immigrés pour l’appel à la prière et maintenant ils menacent nos droits», ajoute Karen Majewski, l’ancienne maire vêtue d’une jolie veste brodée polonaise.

Tareq, le serveur yéménite, n’est bien sûr pas de cet avis.

Je n’ai rien contre les LGBT mais je ne veux pas qu’ils nous imposent leur drapeau alors que l’on est majoritairement musulman ici».

 

 

PS: Biden, aux récentes élections  du Michigan a perdu des dizaines de milliers de voix, des abstentions, du fait d’immigrés musulmans hostiles à sa politique en faveur d’Israël  …

Source :

https://www.lefigaro.fr/international/on-a-soutenu-les-immigres-pour-l-appel-a-la-priere-et-maintenant-ils-menacent-nos-droits-a-hamtramck-aux-etats-unis-les-lgbt-se-sentent-rejetes-par-le-maire-d-origine-yemenite-20240226

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :