Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

 

C’est difficile d’avoir les mots…

 

Vous le savez, les députés et les sénateurs viennent de voter l’entrée dans notre Constitution, du droit pour une mère de supprimer son propre bébé.

 

Lorsqu’elle a reçu le prix Nobel de la Paix, Mère Thérèsa de Calcutta a dit que les nations les plus pauvres étaient celles qui ont légalisé l’avortement.

 

Aujourd’hui, la France n’a pas seulement légalisé l’avortement, elle en a fait un principe constitutionnel au même titre, par exemple, que la liberté de culte.

 

Vous en conviendrez, la France est bien misérable.

 

Dans ces ténèbres, vous avez allumé une lumière. Vous et les milliers de personnes qui ont exhorté les parlementaires de ne pas voter ce texte infâme.

 

Cette lumière, personne ne pourra l’éteindre si vous décidez de la laisser briller.

 

Vous et moi savons qu’au bout du compte, c’est Dieu, Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, qui l’emportera.

Jusque-là, j’ai besoin de vous pour continuer à mener le bon combat.

 

Il existe de solides raisons de garder espoir et je vais vous en parler dans un prochain mail.

 

En attendant, je vous laisse sur ces mots jolis de Chantecler : « C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. »

 

A très bientôt,

 

Georges Martin

 

 

Georges Martin

Directeur de la Communication Droit deNaître

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :