Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour !

Savez-vous que la France est en train de rassembler au Far-West ?

Je suis horrifié par la multiplication des agressions en tous genres.

Laissez-moi vous donner quelques exemples récents :

🡪 Le 13 juin, sept Algériens clandestins ont été interpellés par la police à Paris. Ces individus sont accusés d’avoir forcé des mineurs isolés à voler en échange de psychotropes ;

🡪 Dans la nuit du 14 au 15 juin, une fusillade a éclaté dans le quartier de la Duchère, à Lyon, faisant deux morts et deux blessés. Il s’agit probablement d’un règlement de compte entre trafiquants de drogue ;

🡪 Le 15 juin, on apprend qu’un certain Mourad, un clandestin conducteur de VTC, va être jugé pour avoir violé au moins deux de ses clientes sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants après les avoir ramenées chez lui ;

🡪 Le 14 juin, un policier a témoigné devant la justice de l’agression barbare dont il a été victime de la part de cinq voyous des banlieues : « Je me suis vu mourir. Sans l’intervention de mon collègue, ils m’auraient massacré. »


Ça suffit ! L’assassinat du docteur Alban Gervaise par un islamiste à Marseille avait déjà prouvé que le ministre de l’Intérieur n’est pas capable de protéger les Français.

Qu’il cède maintenant sa place et vite.

S’il vous plaît, exigez le renvoi immédiat de Gérald Darmanin auprès du Premier Ministre en signant la pétition qui lui est adressée : « Révoquez le ministre de l’Intérieur ! »

 

 

JE SIGNE

JE SIGNE

 

 

La délinquance en bande est en train de frapper chaque partie du territoire national.

Bien souvent, les voyous sont d'origine étrangère…

Je vais vous donner un autre exemple de cela.

Cette fois, les faits se passent à Paris dans le XIVe arrondissement.

Ces dernières semaines, les cambriolages ont soudainement augmenté.

« C’est assez stressant de se demander tous les matins si je vais avoir une vitrine en état ou pas. Même pour les habitants, ce n’est pas agréable de vivre dans un quartier où il y a ce genre d’acte », déplore un restaurateur auprès de BFMTV.

Comment expliquer cette multiplication des actes délictueux ?

Le maire du XIV arrondissement, Philippe Goujon, a son avis :

« La mairie de Paris a implanté dans le XVe un foyer pour mineurs non accompagnés d’origine marocaine ou algérienne qui, la nuit, s’échappent de leur foyer pour aller casser les commerces alentour. »

D’après M. Goujon, ces jeunes voyous maghrébins s’en prendraient à « dix, vingt, trente » commerces en une nuit.

« Ils cassent la vitrine, ils prennent le tiroir-caisse et l’argent qui s’y trouve », explique le maire.

Jusqu’à quand va-t-on devoir subir cet ensauvagement de notre pays ?

S’il vous plaît, demandez un signal fort en exigeant la révocation immédiate du ministre de l’Intérieur auprès du Premier Ministre.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.avenirdelaculture.info/petitions/signez/exigez-le-renvoi-du-ministre-de-linterieur

 

Votre réaction est très importante.

Je suis certain que vous comprendrez que l’ensauvagement de notre pays, largement causé par l’immigration incontrôlée, menace directement la sécurité – et même la vie – de vos enfants et petits-enfants.

Si vous et moi ne disons pas « stop » à cette situation, qui le fera ?

Ensemble, pour notre France chrétienne,

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

Facebook

 

Twitter

 

Youtube

 

Website

 

 
 
 

PS : Monsieur gilberté, c’est urgent ! L’insécurité menace nos biens et nos vies.

L’assassinat d’un médecin militaire à Marseille et une série d’agressions effrayantes doivent enfin provoquer un électrochoc.

S’il vous plaît, exigez la révocation immédiate de Gérald Darmanin.

Pour cela, veuillez signer la pétition adressée à Elisabeth Borne :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :