Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

Tous les jours, une nouvelle vient confirmer ce que chacun pressent : notre civilisation on est en train de disparaître.

On déboulonne les statues de nos grands hommes, les églises se vident, la démographie s’effondre, l’islam ne cesse de gagner du terrain.

La décadence de la France, et de l’Europe, semble inéluctable !

Comment en sommes-nous arrivés là ? Cette crise est-elle le fruit du hasard ?

Pouvons-nous faire quelque chose pour inverser ce processus ?

C’est pour que vous puissiez trouver des réponses à ces questions qu’Avenir de la Culture vous off re le livre « Révolution et Contre-Révolution ».

Cet ouvrage, traduit dans 17 langues, a été écrit par le Professeur Plinio Corrêa de Oliveira, l’un des plus grands militants catholiques du 20ème siècle.

Pour recevoir l’ouvrage « Révolution et Contre-Révolution » GRATUITEMENT, cliquez maintenant sur le bouton en bas.

 

OBTENIR MON LIVRE

OBTENIR MON LIVRE

 

 

Si vous avez déjà ce livre chez vous et que vous souhaitez l'offrir à un ami, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire supplémentaire ! Nous serons heureux de vous lenvoyer !

La diffusion de « Révolution et Contre-Révolution » est gratuite, avec pour seul objectif de montrer au plus grand nombre de Français un message clair et lucide sur la crise que traverse notre pays.

Un message qui ne se contente pas de décrire cette crise multiséculaire mais donne aussi les moyens de la surmonter.


Je suis certain que ce livre vous offrira de nouvelles perspectives face à la situation terrible que nous vivons.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne semaine !

Bien cordialement,

 

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

Facebook

 

Twitter

 

Youtube

 

Website

 

 
 
 

 

PS : c’est urgent ! Notre pays est en danger de mort !

Que pouvons-nous faire pour y remédier ? Comment en sommes-nous arrivés là ? Cette crise est-elle le fruit du hasard ?

C'est pour répondre à ces questions, que vous vous posez sûrement, que je souhaite vous offrir le livre « Révolution et Contre-Révolution ».

 

Pour recevoir l’ouvrage « Révolution et Contre-Révolution »,
cliquez maintenant sur le bouton en bas.

 

JE COMMANDE MON LIVRE

JE COMMANDE MON LIVRE

 

 

Si vous avez déjà ce livre chez vous et que vous souhaitez l'offrir à un ami, n'hésitez pas à nous demander un exemplaire supplémentaire ! Nous serons heureux de vous l’envoyer !

Merci pour votre engagement !

 

 



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :