Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TÉMOIGNAGE
💥 communiqué du Dr Jim Meehan.
" JE NE VACCINE PLUS MES ENFANTS...
... parce que je suis un médecin bien formé et ancien éditeur de journaux médicaux qui a étudié la recherche sur les vaccins et analysé les deux côtés des preuves.
... parce que je sais lire la littérature médicale, reconnaître les préjugés et discerner les caractéristiques de bonnes et frauduleuses recherches.
... parce que je sais que trop de la science qui soutient les vaccins est frauduleuse, achetée et payée par les fabricants de vaccins eux-mêmes.
... parce que je comprends les risques de vaccination ainsi que les bienfaits de mes enfants et petits-enfants, qui rencontrent et surmontent naturellement les maladies de type sauvage.
... parce que je sais que les maladies comme les oreillons, la rougeole et la varicelle ne sont pas des maladies dangereuses et intraitables, qui justifient le risque d'injecter des ingrédients toxiques dans les tissus de mes enfants
... parce que j'ai vu les preuves de neurotoxicité, provenant d'ingrédients tels que l'aluminium, l'ADN humain polysorbate 80, et les résidus cellulaires des lignées de cellules humaines, sur lesquelles sont cultivés de nombreux virus vivants.
... parce que j'ai vu des fabricants de vaccins comme Merck, promouvoir un mauvais médicament appelé vioxx, qui a tué 60,000 patients
... parce que je crois que l'industrie des vaccins a corrompu complètement la science et l'innocuité des vaccins.
... parce que je reconnais les tactiques agressives et déraisonnables, d'une industrie pharmaceutique de plusieurs milliards de dollars, qui travaille désespérément pour maintenir l'illusion de la sécurité des vaccins, garder les consommateurs consommer, développer leurs marchés et augmenter leurs profits.
... parce que j'ai rencontré tant de familles, dont les enfants leur ont été volés par la batterie de vaccins, administrés lors de visites de vaccins pédiatriques.
... parce que je crois que le programme de vaccination américain, est devenu une agression progressivement dangereuse sur la santé et la vie des enfants
... parce que je suis réveillé et conscient, je ne vais pas vacciner, ni rester silencieux, alors que les industries pharmaceutiques et médicales prétendent que les vaccins sont sûrs et efficaces..."
Le médecin scientifique, Jim Meehan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :