Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bonjour,


Les grands médias officiels nous parlent une seule et même langue : celle du politiquement correct et de la bien-pensance.

Aussi, depuis peu, je mets en ligne chaque semaine deux vidéos pour commenter l’actualité et rétablir pour vous la vérité.

Islamisation de la France, attaques contre la famille, actes anti-chrétiens, immigration incontrôlée, théorie du genre : j’analyse tous ces sujets – et bien d’autres encore- sans langue de bois ni dissimulation.

 

 

 

Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo

 

 

Il est grand temps de nous libérer des contre-vérités qu’on veut nous imposer ! 


Visionnez la vidéo ci-dessus et, après l’avoir vue, cliquez sur le bouton « S’abonner » : chaque semaine, vous recevrez gratuitement mes deux vidéos de ré-information.
 

https://www.youtube.com/watch?v=dDihg-SLIEc&ab_channel=AvenirdelaCulture


Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos observations et commentaires sur la réalité de terrain que vous vivez.

Sachez que si je ne peux répondre matériellement à chacun de vos messages, je les lis tous personnellement et ils me sont très précieux !

Je compte sur vous pour agir.

Ensemble, défendons notre France chrétienne !

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 
 
 

PS : S’il vous plaît, faites connaître autour de vous la vidéo de présentation de la campagne d’Avenir de la Culture.
 

Pour cela, partagez avec vos amis le lien ci-dessous par courriel, WhatsApp et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) :


https://www.youtube.com/watch?v=dDihg-SLIEc&ab_channel=AvenirdelaCulture

 

JE FAIS UN DON

JE FAIS UN DON

 

 


Cette campagne est une initiative de l'Avenir de la Culture - Siège social : 10, Chamin du Jaglu - Eure-et-Loire

 

Copyright © 2021 de l'Avenir de la Culture , tous droits réservés.

 

Vous êtes inscrit sur Avenir de la Culture

Si vous ne désirez plus recevoir des courriels de la campagne « Pour le reveil de la France Chrétienne », il vous suffit de cliquer sur le lien situé au bas de ce courriel. ↓

 

 

Vos données personnelles sont traitées de façon confidentielle et sécurisée. Vous avez un droit de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition de vos données personnelles sur simple demande écrite à f.pyavenirdelaculture@gmail.com

 

La finalité du traitement de vos données est de les gérer et de vous informer des activités de notre association. Les données à caractère personnel ne seront pas conservées au-delà de la durée strictement nécessaire à la gestion de la relation avec vous.  


 



Se désabonner

Avenir de la Culture, 14 rue Ernest Psichari, , 75007 Paris, France

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :