Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chauffeur de bus de Bayonne, tué par des lâches "au casier judiciaire long comme un bras" et dont la presse grand-public cache soigneusement les prénoms...

Une femme gendarme, tuée par un récidiviste... dont le prénom a été précautionneusement caché...

Et enfin, des statistiques officielles, récemment révélées, qui montrent l'étendue du remplacement de la population française des 0-18 ans par une population "extra-européenne" de 0-18 ans, dans toutes les zones urbaines de France.

Le déni devient impossible. Et puisqu'il devient impossible de nier, alors ils nous font taire.

La semaine dernière, une attaque synchronisée de quelques militants de gauche a permis de faire fermer les comptes Twitter de dizaines de jeunes amoureux de la France.

Partout, sur les réseaux sociaux grand-public, la voix des Français fidèles est attaquée, et les forces liberticides parviennent à faire taire nos voix qui dérangent.

Il n'est plus temps de dire que la liberté est en danger : le mal est fait, la dictature de la pensée unique de gauche, progressiste, déconstructiviste, est désormais installée.

Chacun peut perdre son emploi s'il ne s'agenouille pas devant la doxa progressiste, chaque jour plus violente, plus intolérante.

Plus que jamais, nous avons besoin que nos lecteurs nous soutiennent afin de répondre à la demande croissante d'information fiable alors que se profilent des conflagrations graves.

Il est vital que nous puissions vous informer. Et nous ne pouvons le faire sans votre soutien.

C'est pourquoi nous osons vous demander de prendre dès maintenant un abonnement à LA LETTRE PATRIOTE.

Le montant de l’abonnement s’adapte à votre situation personnelle, en commençant à 3 euros.

Nous avons préparé une page sur laquelle vous pouvez choisir de prendre un abonnement par carte bancaire ou par Paypal. Bien évidemment, les paiements sont intégralement sécurisés.

S'il vous plaît, CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER À LA LETTRE PATRIOTE

et ainsi vous nous aiderez à continuer de nous battre pour la liberté, pour la vraie France, pour notre civilisation, contre la barbarie.

Merci par avance de votre soutien.

Julien, Valérie, et toute l’équipe de La Lettre Patriote.

 

Pour ne plus recevoir La Lettre Patriote : https://sendy.spartacus.digital/unsubscribe/5BthIqigYvqmhSaKWOQSTq892fffXQQs66FdZyOVaBYVg/iCOJgcQyDD56MQ0uIxZuaw/GKE6cGIDAjagXgi9oRaMqA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :