Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On s’était pourtant juré de ne jamais tomber dans le « complotisme », de ne pas plus croire aux Martiens qu’aux pouvoirs  surnaturels de la Troika qui a foutu la Grèce en l’air, pas plus qu’à un complot de quelques Soros et Gates à l’échelle du monde entier.

Alors, quand on a commencé à voir le cirque, en France, puis à l’étranger, autour de la chloroquine, interdite opportunément par Buzyn en janvier,  et suivie du cirque des masques annoncés et attendus désespérément pendant des mois, ça a fait tilt. Forcément.

On ne rappellera pas ici ce que tout le monde sait à propos des masques et tests dont on peut penser qu’ils ont été délibérément absents afin d’obliger au confinement, confinement menant obligatoirement à la crise économique.

.

Mais à chaque fois qu’on était tentés de parler de complot, on se disait, mais non, ce n’est pas possible, ni un Trump, ni un Poutine, ni un Orban… et quelques autres ne peuvent cautionner une telle monstruosité. 

Mais voici qu’on découvre que les Grands hommes actuels ont pu être trompés, malmenés, manipulés délibérément.. par la clique mondialiste.

.

Après tout, il suffit à la dite clique d’avoir les hommes qu’il faut où il faut pour que la planète s’enflamme et débloque complètement avec l’aide des medias aux ordres.

-Le spécialiste des mathématiques appliquées à la biologie,  Neil Ferguson, surnommé «  l’épidémiologiste qui murmure à l’oreille de Downing Street  » et à qui on devrait, par ses modèles mathématiques le vent de panique qui a  soufflé sur le monde entier, puisqu’il annonçait carrément autour de 500 000 morts en Grande Bretagne et en France à cause du virus… en l’absence de traitement (Remdesivir ? ) ou de vaccin (allo Gates ? )…

Ce serait lui qui aurait influencé Macron, Trump, Boris Johnson…

-Fauci et Gates aux Etats-Unis… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/01/remdevisir-aux-usa-bill-gates-et-fauci-le-conseiller-de-trump-vont-sen-mettre-plein-les-poches/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/07/coronavirus-mortelle-alliance-macron-merkel-von-der-layen-et-mondialistes-contre-trump-2/

.

Or, grâce au professeur Montagnier on sait que cette pandémie vient d’une expérience de laboratoire, destinée, prétendent-ils, à créer un vaccin contre le sida.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/17/adieu-pangolin-bonjour-covid-19-monstre-cree-par-les-chinois-avec-ladn-du-virus-du-sida/

Accident ou action délibérée ?  Il se trouve qu’il y a d’étroits liens entre le labo de Wuhan et Lévy, l’époux de Buzyn,  qui dirige en France son double.  Le labo de Wuhan a été inauguré par Cazeneuve… toute la clique socialiste et macronienne dans le même tonneau, c’est étrange, non ? 

Il se trouve aussi que Buzyn a fait mettre la chloroquine sur la liste des substances vénéneuses le 13 janvier, décret validant une décision prise quelques semaines avant. Que savait Buzyn, à ce moment-là de la pandémie qui allait éclater ? 

.

 

 

 

 

.

 

 

 

 

.

 

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :