Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la marche du 10 novembre 2012, nous y étions… par Luc Forgeron


Physiquement, idéologiquement, par la prière, par la symbolique (drapeau français affiché et agité sur les balcons, aux fenêtres…),nous tous les patriotes nous y étions et n’en déplaise à nos ennemis, dans nos rues en France nous y resterons !!!

    La France c’est ma mère spirituelle, c’est ma nourrice philosophique, historique…   La France, c’est mon berceau, c’est mon enfance, c’est mon histoire, mon vécu et au terme de ma vie, elle sera mon linceul. La France est l’un de mes premiers amours et sera l’un des derniers.     La France, je suis son fils et par amour absolu je la protégerai de tous les maux qui la rongent. En effet, la France, notre France est malade car trahie et mal-aimée par bon nombre de ses enfants, enfants issus de son ventre ou enfants adoptifs. 

 Notre France est malade du fascisme islamique et de la clique qui disperse ses germes.  Notre France est gravement malade mais n’est pas encore moribonde et tous ensemble à son chevet, nous ses enfants, nous allons encore la sauver. Ma France, c’est ma cité, c’est ma citoyenneté, c’est mon identité, c’est mon unique passeport et quels que soient les risques, quelle que soit la dureté du combat, pour moi ce ne sera jamais la valise car je n’ai nul autre endroit où aller, nul autre endroit à aimer. Je n’ai aucune envie de mourir mais je vais me battre et de toute façon la France sera mon unique destinée.

   Cette Marche du 10 novembre 2012 est à graver dans le marbre, pas de notre pierre tombale, mais de notre mémoire, de notre histoire car c’est l’appel à la RESISTANCE, à la reconquête de notre LIBERTE.  Pour que la France redevienne douce, pour que nos enfants aient un avenir je suis et je reste pour toujours un patriote et vous mes amis, je vous dis à bientôt sur nos barricades.

Luc Forgeron

 En complément, deux jolis montages

Video à voir ici, merci Pierre

Et un autre joli clip autour de la marche, merci Christian

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :