Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle loi menaçant notre liberté d'expression !

Chers lecteurs,

 

Un article alarmant menace notre liberté de parole dans le domaine de la santé.

 

Généralement, je suis en retrait des débats politiques houleux. 

 

Je préfère vous parler de développement personnelle, de vie saine et harmonieuse.

 

Mais aujourd’hui, la situation est trop grave - et la liberté d'expression est directement concernée.

 

L'article 4 du projet de loi de Darmanin menace de punir toute personne qui oserait remettre en question ou critiquer les traitements médicaux officiellement approuvés, y compris les médicaments et les vaccins.

 

Et par punir, j’entends : un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.

 

Imaginez un monde où nos voix sont réduites au silence…

…Où des discussions vitales sur la santé sont étouffées par des restrictions légales

 

Cette perspective n'est pas seulement inquiétante, elle est extrêmement dangereuse pour tous les lanceurs d’alerte.

 

Signer cette pétition, ce n'est pas simplement un acte de protestation, c’est UN PAS NÉCESSAIRE pour protéger notre droit à une information transparente et libre sur des sujets de santé. 

 

Chaque signature, chaque partage est un acte de résistance contre la censure, et un pas en avant vers la préservation de nos droits fondamentaux.

Je signe cette pétition

 

Ensemble, nous pouvons faire la différence.

À très bientôt,

 

Astrid Rousseau - Pure Vitalité

P.S. À l’heure où j’écris ces lignes, cette pétition est en train de devenir virale : rejoignez le mouvement.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :