Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enième trahison du Conseil constitutionnel : les clandos ont droit à l’aide juridictionnelle gratuite

Bref, le couillon de Français respectueux des lois va payer des avocats gratis aux clandestins venus tuer les nôtres à Nice, au Bataclan, chez Charlie Hebdo (liste bien trop longue pour vous en infliger la lecture, chaque nom étant un coup de couteau dans nos coeurs). Et on va leur payer des avocats qui vont utiliser tous les recours possibles pour que les assassins évitent les condamnations lourdes, pour qu’ils aient droit à des cellules spéciales, des salles de sport à eux réservées, des cuisines où ils peuvent se faire à manger ce qu’ils veulent… Abdeslam, ça vous dit quelque chose ?

Pendant ce temps un Français qui a été condamné pour des écrits discriminatoires est mis à l’isolement dans des conditions abominables… Hervé Ryssen

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/21/pierre-cassen/

Pendant ce temps des Français se retrouvent en garde à vue pour avoir défilé avec une pancarte “immigrés violeurs dehors” iou pour avoir défendu sa vieille voisine devant un dégénéré drogué et alcoolisé…

Qui nous délivrera de ce cauchemar   ? Réveillez-vous bon sang, si vous ne le faites pas pour vous faites-le pour vos enfants !

 

Bravo et merci à Pierre Gentillet qui a décrypté sur twitter l’énormité de cette trahison, que je n’ose pas dire ultime…

 

 

https://x.com/Conseil_constit/status/1795473180284305442
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :