Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel désaveu pour les "grands" médias !
Et si vous nous y aidez, nous pourrons enfoncer le clou. Et les contrer encore davantage pour faire gagner vos idées, salutaires pour le pays.
Tous les médias n'avaient d'yeux que pour Mélenchon.
Durant tout le mois précédant les Législatives, ils n'ont parlé que de la réussite de son alliance avec tous les partis de gauche. Et la télévision publique a carrément offert à l'alliance de Mélenchon, la Nupes, le double du temps de parole de celui accordé au Rassemblement national.
De quoi annoncer la victoire en chantant, accréditer le slogan de Mélenchon "Elisez-moi Premier ministre" et faire croire aux Français que le politiquement correct, le "wokisme", le dénigrement systématique de l'ordre ("la police tue"), la victimisation permanente et l'opposition délétère entre les Français (les femmes contre les hommes, les immigrés contre les Français de souche, les pauvres contre les riches...) étaient les idées à promouvoir et qu'il fallait leur donner une majorité éclatante.
Patatras !
Au soir du 2è tour, cette belle construction médiatique s'est écroulée.
Le groupe RN à l'Assemblée nationale (89 députés) est plus important que le groupe LFI (72). Et les députés élus sous l'étiquette Nupes sont bien loin de la majorité auto-proclamée.
Malgré les médias, malgré le matraquage et la manipulation auxquels la plupart d'entre eux se sont livrés, les Français offrent une entrée fracassante au Palais Bourbon à des élus dont les idées sont bannies, censurées, rejetées au nom d'un "antifascisme" en carton-pâte et d'un "front républicain" de circonstance.
Malgré les médias, les Français ont fait entendre leur volonté forte de se battre contre :
- l'insécurité
- l'effondrement dramatique de l'Education nationale et l'incapacité du pays à former les nouvelles générations
- le fléau que constitue une immigration totalement incontrôlée
- la promotion d'idéologies en train de tout détruire : le "genre" qui nie la réalité homme-femme et pousse des enfants à changer de sexe, l'antiracisme anti-blancs, le féminisme caricatural, l'écologie dogmatique où l'on cherche en vain le mot "nature"...
- l'abandon des campagnes et des petites villes, et de tout ce qui fait la beauté et la douceur de vivre en France
- la désagrégation de la société française.
Alors, vous imaginez à quel point ces combats cruciaux pour notre pays, pour nos enfants, pour notre avenir à tous, pourraient être propulsés si Boulevard Voltaire...
... qui a été un des seuls médias à faire de la résistance, et à Emmanuel Macron pour lequel toute la presse avait appelé à voter à la Présidentielle, et à la Nupes favorite des médias aux Législatives...
... disposait, ne serait-ce que du double des moyens financiers qui nous permettent d'agir quotidiennement ?
C'est le sens de ce message, aujourd'hui :
Pour que vos idées soient doublement défendues, promues, aidez Boulevard Voltaire à doubler sa percée médiatique.
Avec des moyens financiers ridiculement faibles par rapport aux médias subventionnés, nous arrivons chaque jour un peu mieux à informer les Français – les jeunes notamment - pour les préserver et les extraire du médiatiquement du correct.
Aidez-nous à doubler ces moyens : acceptez d'accorder un don à Boulevard Voltaire, médias libre et indépendant.
|