UNE PETITE VILLE ISLAMISÉE OU LE GRAND REMPLACEMENT EN MARCHE!
C’était une petite ville. En 1943, elle ne comptait que 14000 habitants . Aujourd’hui elle en compte 31000 environ. C’était une jolie ville, avec son centre et ses vestiges historiques. Ses maisons à colombages. D’après certains anciens, c’était une ville de bourgeois et de notables. J’ai senti comme un regret dans ces témoignages. Pourtant, à ce que je sache, les bourgeois de ce temps-là ne terrorisaient pas les populations. Enfin, passons.
Et puis des usines se sont implantées, et pour les faire tourner, on a fait appel à de la main d’œuvre venant de l’étranger .Ce fut le rush. Paraît même qu’à Marseille il y avait des panneaux indiquant la direction de la ville et le nombre de kilomètres. J’ose espérer que ce n’est qu’une légende. Enfin, comme pas mal de villes, celle-ci a été déclarée ville ouverte. Cette tranquille petite ville a changé totalement d’aspect. Des cités ont poussé comme des champignons. Et puis, la crise est arrivée, les entreprises à fort potentiel de main d’œuvre se sont délocalisées et le chômage est arrivé. Aujourd’hui, un habitant sur quatre est au chômage. Mais les arrivants sont restés.
Aujourd’hui la ville compte six mosquées, dont une avec minaret. C’est une plaque tournante des trafics de stupéfiants. Des quartiers entiers sont aux mains de bandes organisées. En apparence tout est calme, mais ce n’est qu’une apparence. J’ai lu le témoignage d’une femme qui expliquait qu’à force de voir ses carreaux caillassés, elle les avait remplacé par des cartons. Ayant ensuite déménagé dans un pavillon HLM , elle avait été cambriolée. Ces cités sont gangrenées par le trafic de drogue. Un autre témoin déplore qu’elle ne peut pas se rendre dans certains cafés. Je n’habite pas dans cette ville, mais un petit village à côté. J’ai eu une de mes voitures dégradée devant mon domicile. Je n’avais pas pu la rentrer dans ma cour à cause de travaux d’assainissement. Un voisin idem. Un autre a trouvé son véhicule posé sur des parpaings (on lui avait dérobé ses roues). Un garage a été visité une nuit, etc.
Aujourd’hui, dans cette ville, le grand remplacement est en bonne voie puisque 45% de la population est étrangère, à majorité musulmane. Je ne vous dis pas ce que ça sera dans quelques années. Quand je me rends en ville faire mes courses, je constate de plus en plus ce fait : de plus en plus de femmes voilées, d’homme en djellabas, avec de curieux couvre-chefs sur la tête. J’ai même vu des femmes avec des burqas! Et des familles syriennes qui font de la mendicité agressive aux feux rouges. Au supermarché, c’est quelquefois, souvent, invivable. Ces chances pour la France ont trouvé un moyen original de faire leurs commissions : ils prennent un chariot, mettent deux trois trucs dedans, et positionnent leur caddy à proximité des caisses, le remplissent au fur et à mesure. Ainsi plus d’attente aux caisses. Et si vous protestez, je ne vous dis pas la réaction. Ils ont bien essayé d’implanter des écoles coraniques, pour l’instant ça leur a été refusé, mais patience, ça viendra.
Le plus notable, c’est que des villages en périphérie de ville commencent eux-aussi à être investis. J’en connais un, où un résident m’a dit que dès qu’un Gaulois vendait sa maison, un Maghrébin en faisait l’acquisition.
Je connais de vue une des responsables de cet état de fait. Je pensais qu’elle devait vivre au milieu de ses potes qu’il ne fallait pas toucher et qui sont des chances pour la France. La moindre des choses est de vivre au milieu des siens, non? Eh bien non, elle vit dans une belle maison bourgeoise bien enclose de mur, dans un petit patelin bien tranquille. En plus une maison sous alarme! On dirait qu’elle n’a plus confiance dans ses protégés? Étonnant, non?
Voilà ce qu’est en train de devenir notre beau pays! Je viens d’apprendre que le camp de migrants de Calais vient d’être démantelé et que ses occupants ont été mis en sécurité? Et répartis sur le territoire. Une sorte de remplacement en fait. La France de demain, une vision d’horreur! Et ce sera beaucoup plus tôt qu’on ne le pense. Pas merci à tous ces baltringues qui ont permis cela!