Ce n’est plus le maire d’une grande ville qui finance la construction d’une mosquée... C’est carrément le diocèse !
Grâce à la presse locale, on apprend que le diocèse de Tours a mis à contribution l’argent des fidèles pour financer la construction d’une mosquée !
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour en savoir davantage et aidez-moi à faire connaître ce scandale à autant de Français que possible en partageant cette vidéo sur les réseaux sociaux.
Ce n'est, hélas, pas la première fois qu’une affaire de ce genre se produit.
En 2015, le diocèse d’Auch avait fait don de 5 000 euros pour la reconstruction d’une mosquée locale. Ceci alors même qu’un certain nombre de pays musulmans prescrivent l’interdiction d’édifier de nouvelles églises, je pense notamment à l’Arabie saoudite.
Une partie de l’épiscopat fait preuve d’un aveuglement invraisemblable sur l’Islam.
Pas question de nous soumettre et d’accepter l’islamisation de la France. Toute collaboration en ce domaine est une trahison qui aura de lourdes conséquences pour les générations futures.
S’il vous plaît, aidez Avenir de la Culture à faire connaître cette affaire pour qu’un tel scandale ne se reproduise plus.
Pour commencer, s’il vous plaît, visitez la chaîne YouTube d’Avenir de la Culture et partagez cette vidéo sur les réseaux sociaux :
Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en faisant sonner la petite cloche sous la vidéo.