Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour !
 


Le 13 octobre 2020, la Direction régionale des affaires culturelles a lancé la procédure d’inscription de la basilique du Sacré-Cœur au titre des « monuments historiques » avec le soutien du maire de Paris, Anne Hidalgo, et du ministre de la Culture, Roselyne Bachelot.

Cette basilique célèbre dans le monde entier est tout simplement devenue l’un des symboles de Paris, au même titre que Notre-Dame, le Louvre, l’Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel.

Mais pour les élus socialistes, écologistes et communistes, classer le Sacré-Cœur monument historique en 2021 serait, tenez-vous bien, une offense aux descendants des insurgés tombés lors de la Commune de Paris il y a 150 ans !


Décidemment, la gauche a une passion pour l’histoire quand il s’agit de travestir celle-ci en récit anti-chrétiens !


Si vous considérez que le Sacré-Cœur mérite d’être reconnu monument historique, alors diffusez la vidéo ci-dessous sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Cliquez ici si vous ne parvenez pas à lire la vidéo

 

 

L’extrême gauche parisienne déteste le Sacré-Cœur, ce n’est pas nouveau.

Elle n’a de cesse de réclamer la démolition de ce monument qu’elle accuse d’avoir été construit en expiation des crimes de la Communes.

En 2013, Ian Brossat, alors leader communiste du Front de Gauche au conseil de Paris, déclarait au Journal du Dimanche, je cite, que le Sacré-Cœur « visait à sanctionner d'une certaine manière les communards. Je pense que s'il y a un endroit où on pourrait faire autre chose, ça serait le Sacré-Cœur. »

Classer le Sacré-Cœur monument historique n’est pas une coquetterie, c’est le protéger des pelleteuses rouges !


Réagissez ! Ne laissons pas les fossoyeurs de notre héritage chrétien prendre d'assaut le Sacré-Cœur de Montmartre ! Diffusez cette vidéo sur les réseaux sociaux afin d'alerter le plus grand nombre de Français possible.

 

 

https://youtu.be/HJ3BiD8n2FU

 

Et si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en faisant sonner la petite cloche sous la vidéo.

 

S'ABONNER

S'ABONNER

 

 

Le réveil de la France chrétienne dépend de votre réaction !

Merci et à très bientôt !

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

 

 

 

 

 
 
 

 

PS : Si vous êtes satisfait du travail de l'Avenir de la Culture, considérez la possibilité de faire un don afin que nous puissions alerter les Français contre les menaces visant notre patrimoine chrétien.

Par avance, je vous remercie pour tout ce que vous ferez.

 

 

FAIRE UN DON

FAIRE UN DON

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :