Déjà les socialistes avaient octroyé un permis de construire très contestable pour la mosquée Eyyub Sultan …
… et maintenant les Verts accordent à cette dernière une subvention faramineuse afin de s’assurer que les travaux – aujourd’hui à l’arrêt – aillent jusqu’au bout !
En plus d’être en rupture total avec l’architecture alsacienne, tout indique que cette mosquée sera une citadelle islamiste en terre française.
Millî Görüş est en effet une association considérée comme « islamiste fondamentaliste » par les services de renseignement allemands.
Rappelez-vous les propos inquiétants tenus par le fondateur de cette organisation : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique. Nous conquerrons Rome. »
Sachez aussi que Millî Görüş a refusé de signer la charte des principes du Conseil National des Imams présentée en janvier 2021, notamment à cause du point relatif au droit pour les musulmans de changer de religion !
Je vous le disais, cette association est proche du président turc, lequel ne cesse d’agresser verbalement la France et de menacer les chrétiens, quand il ne les persécute carrément pas…
En 2015, lors d’un rassemblement public à Strasbourg devant 12 000 personnes, M. Erdogan a exhorté ses compatriotes à ne pas s’assimiler à la France, lesquels avaient répondu à son discours par des « Allahu Akbar » enthousiastes.
A présent, ce personnage retors est en train de faire de la capitale alsacienne une nouvelle Istanbul avec la complicité de la municipalité écologiste ! C'est inadmissible !
Ça suffit maintenant ! Vous et moi devons mettre un frein à l’islamo-gauchisme qui menace notre héritage chrétien !
S’il vous plaît, signez le blâme adressé au maire de Strasbourg, Mme Jeanne Barseghian, en cliquant sur le lien ci-dessous :
|