Avec la 5G, ils nous transforment en
rats de laboratoire
J’imagine que le scandale de l’amiante et ses centaines de milliers de morts est resté dans vos mémoires… Mais saviez-vous que dès 1919, les compagnies d’assurances américaines et anglaises avaient supprimé leurs garanties pour les entreprises fabriquant des matériaux contenant de l'amiante !!! Oui…plus d’un demi-siècle avant que la catastrophe sanitaire soit reconnue, les assurances avaient déjà parfaitement compris ce qui allait se passer … Maintenant, tenez-vous bien : c’est EXACTEMENT la même chose qui est en train de se passer au sujet des ondes magnétiques !!!! Les assureurs ont pris soin depuis 2003 d’inscrire noir sur blanc dans leurs contrats qu’ils se désengagent des « dommages de toute nature liés aux champs et ondes électromagnétiques » vis-à-vis des opérateurs de téléphonie mobile. Et devinez quoi ? La France a décidé de foncer tête baissée dans la 5G, la cinquième génération de réseaux mobiles
« La France va prendre le tournant de la 5G » avait martelé le président Macron l'automne dernier[1bis]. Point à la ligne et fermez le ban…
Oui… Malgré les risques identifiés, malgré les indices qui devraient entraîner le plus élémentaire principe de précaution… La 5G est parmi nous !!! Inutile de faire des pétitions, des rassemblements, des appels à référendums, l’affaire est pliée depuis des mois et les antennes 5G poussent comme des champignons. Chaque jour de nouvelles sont mises en service. Au dernier recensement effectué le 1er février 2021, près de 10'000 antennes étaient déjà opérationnelles et 10'000 de plus étaient autorisées et sur le point d'être activées :
Et Paris, l'un des derniers bastions de résistance, vient de tomber. La 5G sera déployée dans les jours à venir, peut-être même déjà ce week-end !
Il n'y aura plus un seul endroit du territoire qui sera épargné. Préparez-vous dans à plonger votre tête dans un four micro-ondes géant… …Sans que nous ayons aucune idée de ce qui va se passer pour notre santé. En somme, nous sommes devenus des rats de laboratoire ! Mais je vous l’ai dit, il y en a qui ont déjà compris… Les compagnies d’assurance… Il ne faudra pas compter sur elles pour payer les dégâts. En vérité il n’y a que sur vous-même que vous puissiez compter. Mais c’est maintenant et TOUT DE SUITE. Il n’y a pas le choix : il faut vous protéger :
Les GESTES BARRIÈRE DONT ON NE VOUS PARLE PAS
Face à la menace imminente, j’ai donc demandé à toutes les forces vives de mon équipe de rassembler dans un document spécial les gestes barrière à adopter sans perdre une seconde pour se protéger des ondes. Je l’ai intitulé « La déferlante 5G – Protégez-vous ! »
Il s’agit d’un document extrêmement complet de 96 pages que vous allez pouvoir utiliser pour vous protéger face au déploiement des antennes relais 5G sur tout le territoire. Il rassemble notamment :
Avec le document « La déferlante 5G - Protégez-vous ! », vous pourrez faire vos choix en toute connaissance de cause. Et vous préparer sans perdre une seconde.
Vous allez découvrir tous les outils pour vous aider à comprendre ce qu’on appelle la sensibilité aux ondes ou électro sensibilité, et savoir si vous êtes concerné, comme plus de 3 millions d’autres Français. Il est difficile de détecter et soigner cette « maladie » car les symptômes sont très variés. Cela commence par la perte de mémoire et des troubles de la concentration. Et cela peut se transformer en maux de tête, des picotements sur la peau et la tête, des fourmillements dans les mains et les jambes, les problèmes de cervicalgie, les lombalgies, des douleurs au niveau des épaules…et encore beaucoup d’autres ! Vous retrouverez tous ces symptômes dans votre dossier « La déferlante 5G - Protégez-vous ! ». Et ce document spécial vous aidera aussi grâce à : 2 tests simples et 100% fiable
pour « doser » votre sensibilité aux ondes
Dans le dossier « La déferlante 5G - Protégez-vous ! », je vous révèlerai 2 tests simples et 100% fiable à faire dès ce soir pour détecter si vous êtes sensible aux ondes.
L’un d’eux est le test des deux doigts, vous n’avez besoin de rien et cela pourrait vous aider à déterminer si votre box wifi vous rend malade. Vous découvrirez aussi :
Et ce n’est pas tout : 9 conseils pratiques pour protéger votre foyer dès aujourd’hui !
Dans votre lieu de vie, il y a des réseaux électriques générant des ondes électromagnétiques qui vous affectent.
Dans le document « La déferlante 5G - Protégez vous ! », vous retrouverez 9 conseils à mettre en place sans attendre pour protéger votre habitat.
Mais vous allez voir que ce document est surtout indispensable parce qu’il recueille des informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur internet. Des solutions controversées introuvables ailleurs
Elles nous viennent en direct des plus grands experts de l’électrosensibilité en France. Comme il s’agit d’un sujet extrêmement « politique », quasiment tabou, nous prenons un vrai risque en dévoilant ces solutions. Mais comme la 5G est en train d'inonder nos villes, nos champs et nos maisons, j’ai décidé de vous les partager aujourd’hui. Ces remèdes controversés ont déjà aidé des centaines de malades à sortir de l’enfer de l’électrosensibilité : « J’ai retrouvé ma souplesse au niveau du cou et des épaules. J’ai nettement plus de force. Je dors beaucoup mieux. Je suis en meilleure forme. Et je n’ai plus la tête qui « grésille » ! Plus de vertiges, de tremblements et de pertes de mémoires immédiate. »[4] Mme J. « J’ai enlevé toutes les choses incompatibles, la mise à la terre de mon bureau, lit, maison, cabinet, utilisé des pierres shungite. Et voilà je suis guéri. »[5] Docteur N.G. « Après des années de souffrance {…} je vais mieux et je revis. [6]» Nadra J Vous découvrirez aussi :
Ce document de 96 pages vous est OFFERT si vous le demandez aujourd’hui !
Je vous recommande de demander votre dossier maintenant car je ne sais pas combien de temps je pourrais le distribuer. Car vous le savez, nous y révélons des informations sensibles. En plus, je vous l’offre aujourd’hui si vous me donnez la chance de vous faire découvrir mon projet Révolution Santé. Il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples :
|