Les dérives inquiétantes d'une médecine aux abois
Chère lectrice, cher lecteur,
N’êtes-vous pas comme moi effrayé des atteintes répétées à notre droit fondamental de nous soigner comme on le veut ?
Souvenez-vous :
- En 2018, des 11 vaccins obligatoires pour les bébés imposés au terme d’un débat public escamoté et manipulé de bout en bout[1].
- L’année dernière, de l’interdiction faite aux médecins de traiter leurs patients atteints du Covid-19 avec de l’hydroxychloroquine[2], médicament pourtant courant et archi maîtrisé, alors que les praticiens n’avaient aucun autre traitement à disposition.
- De la suppression du diplôme d’herboriste[3], histoire ancienne mais dont nous payons toujours les conséquences aujourd’hui.
- Plus près de nous, du déremboursement de l’homéopathie qui vise à marginaliser un peu plus cette pratique pourtant plébliscitée par les Français[4].
On infantilise les Français (ou on les prend pour des idiots)
Les technocrates du Ministère de la Santé appuyés par des médecins intolérants pensent ou feignent de penser que les Français vont renoncer à leurs traitements et prendre de la poudre de perlimpimpin. Pure manipulation !
Non seulement c’est faux mais c’est faire insulte :
- À l’intelligence des Français qui savent faire la part des choses.
- À ces disciplines de santé dites “complémentaires” ou “alternatives” qui ont, pour certaines d’entre elles, donné satisfaction pendant des siècles.
Le dispositif d'initiation à l'homéopathie que je vous présente ICI permet de résister à ces dérives intolérantes de la plus intelligente des façons : en vous aidant à devenir autonome dans l'usage de cette magnifique discipline.
C'est la seule façon de résister à la chasse aux sorcière. Ne vous y trompez pas l'homéopathie, comme l'herboristerie autrefois, disparaîtra beaucoup plus vite qu'on ne le pense si nous n'agissons pas maintenant.
Réflexe Homéo fermera ses portes demain soir, réservez vite votre place, ICI.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Laurent des Editions Nouvelle Page
P.S Chaque année il n'y a qu'une seule promotion d'élèves qui rejoint le programme Réflexe Homéo. La prochaine session ouvrira en 2022.
P.S n°2 L'homéopathie, quand elle est bien utilisée, se révèle efficace dans 80 % du quotidien santé. Et sans effets secondaires !! Quelle autre technique peut en dire autant ?
![]()
|