Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

LETTRE D'INFORMATION

 

Chers Amis, bonjour !

340 millions de chrétiens sont persécutés dans le monde : ce sont les chiffres bouleversants qu’a publiés l’ONG Portes Ouvertes, comme résultat d’une longue enquête. L’organisme a en effet étudié la situation des chrétiens dans 74 pays au cours de l’année 2020 et en dresse un bilan terrifiant.

 

 

Abigail Shrier, journaliste américaine au Wall Street Journal, a publié une enquête sur le très préoccupant engouement que suscitent les enfants et les adolescents transgenres Outre-Atlantique. La courageuse journaliste témoigne de ses recherches lors d’un entretien au Figaro, dont nous vous partageons quelques extraits.

 

 

Un magistrat australien a ordonné de séparer une adolescente de quinze ans de sa famille, sous prétexte de la protéger dans son souhait de “transition”. Le juge a été jusqu’à qualifier d’abusif le refus des parents de permettre à leur fille de commencer le traitement hormonal en vue du changement de sexe.

 

 

La chapelle Saint-Joseph de Lille est maintenant à l’état de gravas. L’État islamique en rêvait, les fossoyeurs de la France l’ont fait !
 

 

Une dizaine d’auteurs francophones sont en train de réécrire certaines pièces de Molière, jugées trop compliquées à comprendre. On enlève aux Français leur religion, leur patrimoine, leur histoire et maintenant leur langue !
 


S'il vous plaît, si vous n'êtes pas encore abonné à la chaîne d'Avenir de la Culture, abonnez-vous GRATUITEMENT dès maintenant en faisant sonner la petite cloche sous la vidéo.
 

 

S'ABONNER

S'ABONNER

 

 

Ensemble, défendons notre France chrétienne !

 

Merci ! Et à très bientôt !

 

Guillaume Gattermann

 

Délégué général d’Avenir de la Culture

 

 

 

 

 

 

 
 
 

 

 



 

Envoyé à : randy60@hotmail.fr

Se désabonner

Avenir de la Culture, 10 Chemin du Jaglu, 28170 Saint-Sauveur-Marville, France

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :