Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« La CGT, c’est le Cancer Général du Travail ; encore que Krasucki dit que c’est faux, parce que le cancer évolue, et pas la CGT ! », racontait Coluche.

 

Les jeunes générations ne savent plus qui était Henri Krasucki. Que celui-ci n’ait pas laissé un souvenir impérissable dans les mémoires est plutôt une bonne chose…

 

Il n’empêche, 40 ans après, Coluche a toujours raison : le CGT est incapable d’évoluer. La CGT demeure un syndicat destructeur pour notre pays, et nocif pour les Français.

 

Et une fois encore, ce sinistre syndicat se signale dans l’actualité.

 

Cette fois-ci, cela se passe aux Archives nationales, où la CGT a des revendications obscènes, compte tenu de la situation actuelle du pays. Dans un courriel délirant adressé à la ministre de la Culture, la CGT démontre une fois de plus sa conception singulière du service du public…

 

Nous vous conseillons vivement de lire l’article (en cliquant sur l’image ci-dessous) que François Garçon, membre de Contribuables Associés, a écrit sur cette affaire.

 

Et nous vous encourageons à signer (en bas de l’article) notre pétition « Pour en finir avec le financement public des syndicats ».

 

Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour lire l’article et signer la pétition



CGT

 

Les syndicats ne cessent de quémander et de recevoir de l'argent public. Il faut que cela cesse !

 

 

L'équipe de Contribuables Associés

 

 

‍Pour ne plus recevoir nos publications, cliquez ici 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :