
On s’en fiche, que les gens changent ou pas de sexe… Il n’y a pas de nature humaine, la nature de l’homme c’est sa culture. La grandeur de l’homme c’est de corriger les erreurs et horreurs que la nature impose à l’homme.
Mais celui qui revendique sa sexualité, ses particularités, sa couleur de peau, son sexe… est un monstre, car il bafoue la grandeur de l’homme occidental. L’Amérique de Biden est dégénérée car totalement contraire à nos fondamentaux, la civilisation grecque.
Les anciens Grecs et Romains représentaient des hermaphrodites et ça ne leur posait pas de problème. Ce qui leur importait était qu’un Phidias soit un sculpteur de génie, peu importait son sexe, sa sexualité, sa couleur de peau…
Biden et Lévine sont des monstres. Au sens étymologique, un monstre c’est ce que l’on montre du doigt parce étonnant, dans le bon sens ou le mauvais, parce que génial ou parce que pourri.
Biden est un monstre qui, à peine élu, fait le contraire de la norme, du bon sens, il annonce que les petits Blancs, les petits Américains d’origine seront discriminés, on ne les aidera pas à surmonter la crise du covid ils pourront crever eux….
Il ne prend pas comme Ministre de la Santé un médecin génial mais parce qu’elle est transgenre.
Tout le contraire de la civilisation qui nous vient des Grecs.
Notre civilisation est en train de périr sous les coups des monstres, Américains ou Français…