Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

 

Au moment où notre pays s’enfonce dans une terrible crise économique, sociale mais aussi largement politique, démocratique, le temps d’une relève est plus que venu.

 

L’état d’urgence sanitaire vient une nouvelle fois d’être prolongé de plusieurs mois. Les restaurants, les bars, les cafés, les discothèques, les cinémas, les théâtres, les musées, les remontées mécaniques et toutes les activités liées viennent d’apprendre qu’il n’y aurait pas de réouverture ce mois-ci. Et probablement pas avant plusieurs mois, au mieux...C’est d’une irresponsabilité totale.

 

 

La France entretient le psychodrame sur les vaccins, parce qu’elle refuse pour de sombres raisons de se tourner vers la prévention, le traitement, et des mesures qui ont pourtant montré leur efficacité dans d’autres nations sans avoir besoin de détruire le pays, les libertés, les métiers.

 

On a laissé l’Union européenne gérer, et comme d’habitude c’est la catastrophe. Un pays sans souveraineté n’a pas d’avenir. Le Frexit est plus urgent que jamais. Beaucoup de nos compatriotes sont d’ailleurs rassurés à ce sujet par le Brexit, qui a déjoué tous les scénarios apocalyptiques. C’est une chance pour l’avenir !

 

La relève s’exprimera haut et fort dans plusieurs de nos communes, à l’initiative des Patriotes, en cette fin de semaine !
Voici la liste des rassemblements que nous organisons vendredi 8 janvier et samedi 9 janvier :

 

- Paris : samedi 9 janvier 15h Place Pierre Laroque (Paris 7)
- Lyon : vendredi 8 janvier 18h devant la préfecture de région
- Finistère : samedi 9 janvier 14h commune d’Hôpital-Camfrout
- Brive-la-Gaillarde : samedi 9 janvier 15h devant le théâtre, avenue de Paris
- Charente : vendredi 8 janvier 10h à Jarnac, place Jean Jaurès

 

Dans l’optique du rassemblement sous les fenêtres d’Olivier Véran à Paris le 9 janvier, j’ai appelé publiquement et j’ai écrit en privé à divers responsables politiques pour les inviter à se joindre à nous et montrer au peuple de France qu’il existe une alternative de résistance face à l’oligarchie.

J’ai ainsi proposé à Martine Wonner, Henri Guaino, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau et Jean Frédéric Poisson de nous rejoindre.

J’espère que cet appel sera entendu au maximum, cette fois-ci et les prochaines fois, parce qu’il est de notre responsabilité de souverainistes et de défenseurs de la France et des libertés de sortir de l’obsession des égos personnels et de travailler à l’intérêt national.
En tout cas, c’est la doctrine et la ligne de conduite que se sont toujours fixés Les Patriotes et que je me fixe personnellement.

 

Je suis très heureux de la très forte dynamique qui se poursuit début 2021 pour notre mouvement ! Je suis très fier de l’implication incroyable de nos militants, de nos adhérents, de nos référents, de nos élus, de nos sympathisants partout en France, aussi bien en métropole, outre-mer et dans les 53 pays à l’étranger où il y a d’ores et déjà des Patriotes. Si vous n’en êtes pas encore, rejoignez-nous !

 

Continuons ainsi, en conservant nos beaux principes de rassemblement et de vérité, et nous contribuerons puissamment à faire de 2021 une année de résistance et une année de renaissance !

C’est tout ce que je souhaite à la France, et cela dépend en bonne partie de nous.

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :