Agissez maintenant pour défendre votre liberté d’expression. |
Vous le savez, les GAFA espionnent déjà votre vie sous toutes les coutures. Ils ont l’influence des plus grandes puissances étrangères. En échange de leurs services, ils monnayent vos données personnelles.
Si vous utilisez la messagerie WhatsApp, vous savez probablement que toutes vos communications vont désormais être transmises à Facebook.
La polémique est mondiale.
Mais ils vont plus loin en s'immisçant dans la politique.
La censure des comptes de Donald Trump, le président en exercice des États-Unis, fait aussi réagir vivement dans tous les camps politiques. Y compris chez ses opposants. La liberté d’expression est menacée, en France !Et la situation en France est catastrophique.
Des députés de Macron s’offusquent de la censure pratiquée par Twitter. Ils prennent la pose.
Quelle hypocrisie : ce sont eux qui ont soutenu et voté la Loi Avia !
Soit ces gens sont idiots... Soit ils se moquent de vous.
Heureusement la Loi Avia a été censurée en juin 2020 par le Conseil constitutionnel.
En quelques jours, 119 000 emails ont été envoyés aux membres du Conseil, grâce à l’Arme de Mobilisation Massive de Damoclès.
Et la pétition NON à la Loi Avia : défendez votre liberté d'expression ! a déjà réuni plus de 75 000 signataires.
Non, la liberté des Français n’est pas à vendre ! Mais le combat commence à peine.Le combat commence à peine, car le gouvernement n’a pas dit son dernier mot. Chassez-le par la porte, il revient par la fenêtre…
C’est pour cela qu’il faut absolument continuer le combat. La campagne pour la défense de la liberté d’expression est plus que jamais d’actualité !
Si ce n’est pas encore fait, signez la pétition en cliquant sur ce bouton :
Damoclès — Premier Média de mobilisation
|
||
|
|