NON, NON et NON au vaccin obligatoire contre le coronavirus !
Chère amie, cher ami,
D’après les chiffres officiels, le coronavirus, aujourd’hui, « fait désormais moins de morts que les accidents de la route » en Europe, en Asie et en Océanie. Il y a eu deux morts en trois mois en Nouvelle-Zélande !
Malgré cela, les médias continuent leur SAGA de la PEUR.
Puisqu’ils ne peuvent plus dire le nombre de morts pour impressionner les foules, ils parlent désormais du nombre de “cas testés positifs”.
Les chiffres semblent considérables mais portent sur des personnes qui, pour moitié, n’ont aucun symptôme, et pour l’autre moitié, ont des symptômes très faibles type rhume ou petite grippe. Seule une toute petite minorité ayant des manifestations préoccupantes.
Le principal changement par rapport au mois de juin est l’augmentation phénoménale du nombre de tests. On teste désormais près d’un million de personnes par semaine rien qu’en France !
Fatalement, le volume des personnes officiellement touchées a monté aussi.
Et les médias usent et abusent de ces chiffres.
Le 8 septembre, le journal 20 minutes affirme qu’en trois jours, la France “a connu 25 000 nouveaux cas”2. Ailleurs, on fait état d’une “explosion de cas en 24 heures en Italie”3 d’une “nouvelle explosion des cas en France”4 ou en Espagne5.
Chaque jour les enchères médiatiques montent… tandis que la létalité reste au plus bas.
Les biens portants sont comptés
comme malades
La vérité est que la moitié de ces cas sont asymptomatiques.
C’est ainsi que le virevoltant joueur de foot, Kylian Mbappé, a marqué le but de la France contre la Suède en match amical le 5 septembre dernier.
Peu après le match, il a été testé positif au virus ! Il a donc contracté le virus avant la rencontre. Mais personne ne s’en est rendu compte à l’écran. Et lui non plus.
Hystérie médiatique
D’après le Pr Jean-François Toussaint, la pandémie de coronavirus ne s’accroît plus depuis le mois de juin 20201.
Ce médecin est Directeur l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES) et Professeur de physiologie à l’Université Paris-Descartes.
Il a été conseiller du gouvernement durant de longues années en tant que membre du Haut Conseil de la Santé Publique.
C’est un membre éminent et respecté du Groupe intergouvernemental sur l’évolution du climat.
Pourquoi n’écoute-t-on pas ses conclusions argumentées, partagées par bien d’autres scientifiques ?
La psychose continue
L masque reste obligatoire partout, le coronavirus fait toujours quotidiennement la une des journaux et les rassemblements demeurent limités ou proscrits.
Pourquoi ?
Parce que les fabricants de vaccins, ainsi que les responsables politiques et médiatiques, ont décidé que vous DEVIEZ être vaccinés.
La Radio RTL, sur son site Internet, nous annonce le 8 septembre 2020 que :
“Le port du masque va rester ancré dans le quotidien des Français pendant encore de longs mois jusqu’à la découverte d’un VACCIN contre le coronavirus.” 7
|