Agissez maintenant contre le terrorisme islamique. Signez et partagez la pétition. |
Le ministre Darmanin demande la dissolution des associations CCIF et BarakaCity suite à l’attentat islamique de Conflans. Il faut aller plus loin : chaque minute qui passe, c’est le risque d’un nouvel attentat !
En France, des musulmans se félicitent que les terroristes islamiques égorgent et décapitent des Français, dans la rue, en plein jour ! Pourquoi ces militants de l’islam sont-ils laissés libres sur notre sol ? Ces militants musulmans mènent pourtant une GUERRE contre la France. Que fait le gouvernement ? Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a demandé timidement ce lundi 19 octobre la dissolution de quelques associations… le CCIF, « Collectif contre l’islamophobie en France », qu’il considère « manifestement impliqué » dans la décapitation horrible du professeur Samuel Paty. Et d’autres associations, comme BarakaCity. Son fondateur Idriss Sihamedi demande publiquement « Qu’Allah maudisse Charlie Hebdo et ENFLAMME leurs tombes à la chaleur du soleil ! ». Ça doit bien faire rire les terroristes islamiques de voir ces pistolets à eau contre leurs lames prêtes à couper des gorges de Français. Madame, Monsieur, il s’agit bien d’une guerre dont on ne dit pas encore le nom. Une guerre menée contre la France et les Français… Oui, vous avez bien lu : il ne s’agit pas de simples « adversaires » politiques qui souhaitent débattre dans un cadre démocratique. Ils pleurnichent et se victimisent, crient à « l’islamophobie », jouent sur la corde sensible des naïfs « bien-pensants »… Mais il s’agit d’ennemis qu’il faut combattre en tant que tels. Qu’est-ce que ces structures associatives ont de « françaises » ? Ce sont des structures ennemies qui mettent le feu à la France. Infrastructures, levée de fonds, publicité… Ils utilisent nos lois pour nous combattre ! Soyons clairs : les militants de l’islam qui soutiennent le terrorisme islamique, directement ou indirectement, sont coupables de complicité avec les terroristes. Ils permettent que des terroristes mitraillent à la kalachnikov, découpent au hachoir, égorgent au couteau des Français. Ce ne sont pas des compatriotes. Ni de simples adversaires politiques. Ils n’ont rien à faire chez vous, en France. Ne perdez pas de temps : chaque minute qui passe, c’est le risque d’un nouvel attentat. Signez la pétition en cliquant sur le bouton ci-dessous : En signant cette pétition, vous exigez l’expulsion de tous les soutiens au terrorisme islamique qui se trouvent sur le sol français.
Vous l’avez compris, il y a urgence. Alors, mobilisez-vous maintenant. Signez la pétition et partagez-la avec un maximum de gens autour de vous ! Pour la France ! Samuel Lafont et l'équipe Damoclès PS. Défendez votre sécurité, celle de vos enfants et de tous les Français. L'ennemi est déjà dans la place, il faut exiger son expulsion !
Damoclès — Premier Média de mobilisation
|