Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bravo ! 5.000 participations
à l'action contre la 5G

Ce n'est pas sans un certain honneur - mais surtout un immense sentiment d'obligation - que nous vous annonçons qu'aujourd'hui à midi et demi, le compteur  du nombre de contributions à l'action contre la 5G a atteint le cap des 5.000 participations.

Ce seuil des cinq milles n'est pas seulement un symbole contre la cinquième génération de technologie de télécommunication, dont le déploiement devance les études requises. Le succès de cette mobilisation nous oblige et nous mobilise. Dans les prochaines semaines, nous initierons les deux premières procédures :

Les actions #1 et #2 prochainement lancées

Dans peu de temps, les personnes ayant effectué une inscription [NB : Il n'y a pas encore d'inscription à l'action contre la 5G pour l'email randy60@hotmail.fr] vont recevoir un email les invitant à choisir si elles souhaitent rejoindre ou non la première action.

Elles auront alors la possibilité de devenir une partie à la procédure et d'avoir accès au dossier.

Nous communiquerons à ce moment toutes les informations utiles pour éclairer ce choix. Il n'y a rien à faire pour le moment : c'est nous qui reviendrons par email vers les personnes inscrites.

Foire aux idées contre la 5G

Malgré les appels à faire la lumière sur les tenants et aboutissants stimulant cette course folle vers la 5G, le gouvernement préfère l'obscurité de la finance et de juteuses enchères à hauteur de 2.1 Milliards d'Euros minimum. Il refuse tout débat contradictoire dans le cadre d'un moratoire et maintient les enchères à compter du 29 septembre.

Pour mettre une pression légaliste mais potentiellement contraignante contre cette attitude gouvernementale, vos idées, même en marge du droit tant qu'elles sont légales, sont les bienvenues. Il vous suffit de répondre à cet email et de nous faire part de vos propositions.

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :