🔴 FIN DE PARTIE : la Vérité Déconfinée sur la crise du COVID19. À lire ! 🔴 Voici un bilan provisoire des manipulations et crimes d'État du gouvernement Macron autour de la crise frauduleuse et organisée du COVID19 (mise à jour le 06/05/2020 à 17h00).
🛑[Sécurité et Prévention]
😷Masques:
+ Manipulation de l'opinion : d'abord présentés comme inutiles par le gouvernement, puis moqués, puis finalement reconnus comme nécessaires, et désormais recommandés, en passe de devenir obligatoires. Nous verrons dans les points suivants que cette confusion n'est pas le fruit d'une incompétence, mais se révèle parfaitement scénarisée.
+ Fausse pénurie organisée : transports des colis bloqués et interdits partout sur le territoire par le gouvernement. Le premier ministre a assumé ce blocage, sous le faux prétexte de prioriser l'accès aux masques aux personnels soignants. Pourtant, eux-mêmes en reçoivent au compte goutte, voire pas du tout.
+ Vente interdite en pharmacie, malgré les stocks présents. Les pharmaciens sont menacés de peines juridiques et d'une lourde amende.
+ Déblocage de 500 millions de masques aux grands distributeurs, libres de gonfler les prix sans aucun plafonnement.
👨⚕️👩⚕️ Tests:
+ Aucune initiative officielle avant le déconfinement (à l'exception du CHU de Marseille). Le président Macron a dans un premier temps établi que, selon lui, "tester tout le monde n'aurait aucun sens".
+ Inexplicable et scandaleuse interdiction de tester les patients pour tous les laboratoires indépendants.
+ Centralisation des tests associés à une technologie de traçage (application d'espionnage Stop Covid). Autant le dire tout de suite, si vous faites ces tests et si vous installez cette application, vos libertés seront gravement menacées. De plus, leur fiabilité reste pour le moment extrêmement limitée.
🛑[Traitements]
✅ Hydroxychloroquine + Azithromycine
Résultats spectaculaires = interdit en France, moqué par les médias, puis réautorisé grâce à la pression populaire, puis réinterdit dès le lendemain, sauf dans des conditions où le traitement n'est plus efficace (c'est à dire seulement dans les cas graves en passe d'être admis en réanimation, et qui n'ont pourtant plus de charge virale).
✅ Perfusion par intraveineuse de Vitamine C
Résultats spectaculaires = interdit en France, jamais mentionné par les médias.
✅ Ozonothérapie
Résultats spectaculaires = interdit en France, jamais mentionné par les médias
✅ Injection de plasma sanguin
Résultats spectaculaires = non soutenu en France, à peine mentionné par les médias.
✅ Avigan = résultats spectaculaires = non soutenu en France, à peine mentionné par les médias..
✅+ Multiples traitements antiviraux classiques et traitements alternatifs (molécules naturelles, désinfection interne par lumière UV, etc) = démontrés efficaces mais verrouillés, interdits, moqués, rachetés ou détruits par la mafia internationale de la santé (observez le combat du président Malgache, qui malgré un nombre intéressant de ZÉRO mort à Madagascar, reçoit de lourdes pressions de l'OMS).
🛑[Crimes]
📺 Mensonges médiatiques :
▪️ Mensonges sur les origines du COVID19 = le Professeur Montagnier, prix Nobel découvreur du SIDA, révèle publiquement et fermement le résultat de ses études : le coronavirus ne peut PAS être naturel et a été manufacturé. Autrement dit, imaginé, synthétisé et développé par la main de l'homme. Les médias répondent par la dissimulation des nombreuses suspicions relatives au point d'origine du coronavirus (le laboratoire P4 de Wuhan, financé et construit par la France, pose de nombreuses questions. Wuhan est la première ville en Chine à avoir lancé la 5G à raison de milliers d'antennes relais actives, tandis que la propagande médiatique concentre tout particulièrement ses efforts à ridiculiser toutes conclusions liées à ces informations. On observe largement que la censure sur les réseaux concerne prioritairement toutes les théories qui associent le COVID19 et l'installation massive et progressive de la 5G. Qu'est-ce que ça cache ?
▪️ Mensonges sur la nature et la transmission du COVID19 = "le virus n'arrivera pas en Europe", "le virus ne fera pas de victime", "les masques sont inutiles"... les communications, directives et recommandations du gouvernement n'ont jamais été autre chose que du sabotage. Cette confusion volontaire et entretenue visait à, d'une part, générer la peur et l'incertitude dans l'esprit des masses. D'autre part, comme nous allons le confirmer dans les points suivants, à ralentir et neutraliser la guérison au maximum.
▪️ Mensonges sur la mortalité du COVID19 = manipulation massive et abusive des chiffres (depuis le début de la crise, les avis de décès sont systématiquement estampillés MORT COVID19, quels que soient les antécédents ou la maladie - respiratoire ou pas - du patient). Cette manoeuvre vise à faire croire à l'opinion publique que le virus est beaucoup plus mortel qu'il ne l'est réellement. A nouveau, il s'agit d'une sournoise illusion : contrairement aux mensonges prévisionnels de l'OMS, les scientifiques reconnaissent que le taux de léthalité est comparable à la grippe saisonnière, une maladie qui semble d'ailleurs avoir mystérieusement chuté en 2020...
🚫 Mise à disposition méprisante de moyens matériels dans les hôpitaux : inexistants ou largement insuffisants sur tout le territoire (masques présents sur le territoire mais bloqués et non distribués, surblouses en papier qui se déchirent sans effort, masques périmés qui brûle le visage des infirmières...) Ce lamentable constat, déploré depuis plusieurs années par tout le corps hospitalier de France, n'a fait que scandaleusement s'aggraver depuis le début de cette mascarade.
🚫 Non prise en charge de nombreux patients en souffrance, diagnostiqués par téléphone, recevant pour consigne de ne PAS se rendre à l'hôpital et d'avaler un Doliprane. Confinés et sans solution, de nombreux français sont privés des soins dont ils ont besoin depuis des semaines. Le gouvernement a pris cette directive inhumaine sous le faux prétexte de vouloir désengorger les hôpitaux. Pourtant, de multiples hôpitaux sont devenus totalement vides sur tout le territoire, on compte aussi de nombreux témoignages de médecins français (et partout dans le monde), s'interrogeant sur cette période inhabituelle d'inactivité, se demandant où étaient leurs patients. En un mot, le gouvernement a subtilement bloqué tous les services de Soins en concentrant notre attention sur les quelques hôpitaux véritablement surchargés.
🚫 Pour les patients graves et finalement hospitalisés, interdiction scandaleuse aux soignants de soigner ! Les directives du gouvernement étaient claires : ne procurer aucun soin aux personnes âgées, et ce jusqu'à la réanimation, où les chances de survie sont notoirement faibles. Cette mesure cruelle visait (entre autres) à neutraliser le traitement du Pr. Raoult qui, on le sait, n'est efficace qu'à partir du début de la maladie. Certains médecins, intègres, ont pris le parti légitime de la Désobéissance, tandis que d'autres, complices ou ignares, ont participé à ce génocide organisé.
☠ Pire encore, dans cette même logique d'extermination massive, le gouvernement a autorisé (puis fortement incité) tous les soignants (même hors des hôpitaux, ainsi que les personnels en EHPAD) à utiliser le Rivotril sur les personnes âgées. L'ensemble du corps médical s'accorde à le dire, cette manoeuvre est un acte comparable à l'euthanasie, à un assassinat de masse pur et simple. Là encore, la Désobéissance fut parfois de mise pour les soignants encore humains et intelligents.
⚰ Pour en finir en beauté avec les victimes : interdiction abusive et illégitime des adieux à la famille (visite et obsèques interdites/contrôlées/verbalisées...)
❌ Banalisation de la corruption, incitation à la délation, à la trahison et au viol de secret médical : le gouvernement éhonté oblige désormais les médecins à signaler tous les prétendus "cas COVID", les poussant à entretenir la falsification des chiffres. Mais ce n'est pas tout, les médecins sont aussi incités à dénoncer toutes les personnes en contact avec le patient (les personnes avec qui il vit, travaille...). Cela inclut nos noms, prénoms, coordonnées (adresse de résidence), dans le but éventuel d'envoyer des "brigades sanitaires". Cette scandaleuse incitation au flicage est fortement dénoncée et contestée par de nombreux médecins, mais sera forcément respectée par les plus corruptibles. C'est une technique classique employée par le gouvernement pour corrompre les forces de l'ordre, notoirement tenus essentiellement par la peur et la prime. Mais c'est une première da,s le corps médical : c'est un viol absolu du serment d'Hippocrate. Le gouvernement généralise et banalise la corruption qui le caractérise.
❌ Confinement national illégitime : le confinement a été précipité après un rapport totalement frauduleux de l'OMS et une première vague de manipulation médiatique. Il a été révélé que Bill Gates, a de nombreuses reprises, a demandé à l'OMS de déclarer le COVID19 en tant que "pandémie". Mais l'OMS ne voulait initialement pas le faire. Bill Gates a alors utilisé sa fondation pour injecter 50 Millions de dollars dans la recherche d'un vaccin, et beaucoup de cet argent a fini dans les caisses de l'OMS. Un jour seulement après cette annonce, le secrétaire général de l'OMS est venu déclarer que le COVID19 était finalement une inquiétante pandémie. Ils ont ensuite fourni une première étude délibérément manipulée pour justifier la peur. Cette révélation a fuité sur la chaîne FOX NEWS et peut être vérifiée.
Les chiffres officiels sont pourtant très clairs : en France, le nombre de décès en 2020 n'a PAS augmenté d'un poil par rapport aux précédentes dernières années, il est même inférieur à 2018, et n'est jamais correctement présenté par la propagande médiatique qui ne cherche pas à vous rassurer. Ainsi, selon le plan diabolique du gouvernement, la mesure de confinement national a trouvé le soutien du peuple grâce et seulement grâce à la peur de masse, pourtant propagée sur du vent. Tous ceux qui s'y opposent sont alors faussement perçus comme les responsables de la progression de la maladie, déchargeant les décisionnaires criminels de leur culpabilité.
👮♂️👊 Innombrables témoignages et fuites vidéo de bavures policières (actes de violence, actes de torture), plaintes refusées, persécutions et autres scandales systématiquement couverts par les médias et l'IGPN. Cela ne date pas de l'arnaque organisée du COVID19, mais la période de confinement a permis de mettre en lumière la barbarie, le défaut d'humanité et la cruauté toujours plus lamentable des forces de l'ordre, auprès d'un plus large public.
🧾 Verbalisations massives et illégitimes, installation et banalisation d'un système dictatorial et policier basé sur la repression et la peur.
📡 Autorisation illégitime et clandestine aux opérateurs d'installer secrètement des technologies mortelles partout sur le territoire. La 5G nous est sournoisement imposée sans consultation. Les maires de France reçoivent un courrier pour les informer : ils ont alors 3 jours et pas un de plus pour contester. Or, en cette période de crise, les maires surchargés n'ont parfois même pas l'information à temps. Mais au 4ème jour, les opérateurs se pressent de poser des tours partout sur le territoire. Les médias silencieux n'ont même pas pris la peine de nous mentir sur l'extrême dangerosité de la 5G. Pour rappel, cette technologie diabolique a pour objectif de servir de support aux gouvernements du monde entier pour suivre les mouvements et toutes les activités des populations. Elle permettra également de supporter l'identification de masse quand les esclaves seront tous vaccinés. Ce n'est pas de la science-fiction, ça se passe déjà comme ça en Chine, et c'est le modèle qu'ils prévoient d'installer en Europe.
📜La liste (non exhaustive) de ces crimes d'État démontre le mépris absolu du gouvernement Macron pour nos droits fondamentaux, par le viol des articles 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 13, 14, et 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, soit la quasi totalité.
🛑[Bilan]
- Prise en otage et destruction de l'économie.
- Anéantissement des petits commerces au profit de la grande industrie.
- Hausse des prix dans les grands commerces, profit maximum sur l'ensemble des produits de première nécessité.
- Peur de masse généralisée et formatage des populations à la soumission aveugle et à l'obéissance irréfléchie.
- Implantation sournoise dans l'opinion collective de l'idée perverse selon laquelle la vaccination de 7 milliards d'individus serait la seule issue à cette crise, au mépris de la Médecine, au mépris de notre intelligence, au profit de la mafia sanitaire.
- Traçage numérique des individus pour finir de compromettre efficacement nos libertés individuelles. Toujours sous couvert de la lutte contre le COVID19, le gouvernement nous prépare à consentir à la surveillance numérique avec son application de tracking. Les données collectée avec cette application seront utilisées contre vous, et pourront vous contraindre à vous faire vacciner. Elles seront également partagées directement avec les serveurs de Microsoft (Bill Gates). Par ailleurs, la technologie de reconnaissance faciale de la Chine va bientôt profiter à toute l'Europe. Selon la Chine, ce marché lucratif est "la nouvelle route de la soie". Des millions de caméras et de drones de surveillance équipés de cette technologie sont à venir.
- Amnistie des élus. Le gouvernement est en train de jouer avec la loi pour établir une amnistie totale. En votant une loi d'immunité, le pouvoir criminel tente de se dérober de ses responsabilités et ainsi échapper à un jugement pénal. L'objectif de cette manoeuvre est d'utiliser la fausse raison de la protection juridique des maires pour l'étendre à tous les agents publics, ministres et fonctionnaires qui ont participé à cette gigantesque mascarade mortelle.
- Installation d'antennes 5G partout en France, en secret, jamais mentionnée dans les médias.
Les opérateurs Orange, SFR, Bouygues, et Free ont commencé l'implantation massive de cette technologie dans les principales grandes villes.
Retrouvez certaines de ces antennes sur la carte : cherchez les nombreux sites qui vous montreront des cartes mondiales et nationales des installations 5G implantées pour nous asservir. Malgré le nombre impressionant d'antennes, il se peut que toutes ne soient pas recensées.
Si vous ne voyez pas encore le lien évident entre la technologie 5G et la crise mondiale organisée du Coronavirus, je vous invite à vous documenter sérieusement, et à prendre la pleine mesure éclairée des véritables enjeux de cette énième manipulation. Comprenez déjà que toutes ces manoeuvres ne visent qu'à établir toujours plus de surveillance, toujours plus de répression, et avec votre consentement. La manipulation du consentement est un préalable nécessaire pour verrouiller votre révolte.
C'est réellement notre toute dernière chance, et à la seconde où nous consentirons à les laisser nous imposer la vaccination, l'Humanité sera perdue. Rien que ça.
Si vous restez sceptiques et passifs, si vous continuez à avoir peur, ou si vous avez compris mais ne faites rien, vous serez témoin de la fin du monde libre, où la médecine libre, la parole libre, la révolte et la liberté d'opinion étaient encore possibles.
Le moment n'est plus à l'hésitation.
Positionnez-vous, en conscience, avec la sagesse et la connaissance des faits, le courage pour les assumer, et la force de s'y opposer. Notre force est celle de dire NON. STOP. Plus collectivement ce sera fait, plus puissants nous serons.
Comprenons-le, traduisons tous ces criminels psychopathes et génocidaires en justice (une vraie justice), mettons fin au complot mondial contre l'Humanité, et construisons ENSEMBLE un monde où tous ces crimes seraient inconcevables.
La seule bonne nouvelle est qu'il est TOUJOURS POSSIBLE de sauver notre espèce. Alors que de nombreuses consciences s'éveillent tardivement et réalisent enfin l'existence et la portée du complot, une toute dernière chance s'offre à nous.
Documentez-vous sur Bill Gates, sur sa fortune, sur ses innombrables crimes contre l'Humanité en Afrique, en Inde et partout ailleurs, sur les effets mortels de ses vaccins, sur ses opérations de dépopulation organisée, sur le vrai visage et la corruption massive de toutes les institutions en lesquelles vous avez cru.
Si mes propos vous choquent, comprenez que je ne cherche en rien à minimiser la souffrance des victimes de ce virus manufacturé. Ni la peine de leurs proches. Car si la pandémie n'existe pas, le virus, lui, est bien réel. C'est une arme lancée contre nous, un outil de manipulation de masse, rien de moins que ça, et vous devez le comprendre.
Pour rappel, l'OMS n'a AUCUN pouvoir sur les lois nationales, aucune légitimité à imposer quoi que ce soit, est financée à 80% par des investissements privés largement dominés par Gates et Rockefeller, et ne représente PAS une autorité supérieure quelconque. Son rôle, à la base, est simplement de sonner l'alerte en cas de danger sanitaire. Ses recommandations ne sont pas ordres, et sa corruption doit être exposée aux yeux de tous.
Osez affronter la réalité AUJOURD'HUI, comprenez que le phénomène de Fake News existe depuis toujours mais se trouve avant tout dans votre télévision et vos médias de masse, comprenez que tout ce qui vous divise ou vous effraie est futile aux regard de la situation, et unissez-vous pour renverser les criminels qui nous oppriment depuis bien trop longtemps dans le consentement silencieux des masses ignorantes.
Cessez de croire que tout ceci est dû à des incompétences, ils savent très bien ce qu'ils font, et sont parfaitement organisés à échelle mondiale. Nous ne sommes pas autre chose que du bétail pour eux, et cela ne changera pas, même si vous continuez à faire du bruit dans le vent en réclamant bêtement une liberté qu'ils ne vous donneront de toutes façons JAMAIS !!
Cette liberté, c'est à NOUS de la saisir, on n'en est plus à quémander quelques euros de plus à la fin du mois, ni à protester contre la hausse du carburant ! Il faut agir concrètement et arrêter d'attendre passivement un sauveur externe. Et si le sauveur arrive un jour, faisons en sorte qu'il soit fier de nous ! Alors allons chercher les psychopathes là où ils sont, et TOUS UNIS dans la solidarité, trainons-les en justice !
La destruction de l'économie mondiale, le vaccin du diable et la dominance de la technologie 5G qui se profilent sont les 3 phases nécessaires à l'instauration du nouvel ordre mondial dans lequel ils souhaitent définitivement plonger notre espèce.
Ce sera pour nous et nos enfants un futur d'esclavage et de mort sous une gouvernance mondiale, ou bien un futur de Liberté et de Souveraineté Humaine dans un monde où nous aurons récupéré notre pouvoir.
Il ne tient qu'à nous de changer les choses.
Merci pour votre lecture.
Si vous percevez l'importance de ce message d'alerte, veuillez s'il vous plaît le partager plus largement.
❤ Paix et force à vous tous, les jours à venir seront ceux de notre révolte.