Bill Gates donne les ordres aux gouvernements de la planète, et Macron organise la distribution à grande échelle de la soupe (de sorcières) vaccinale (obligatoire ?)
Nous savons d'où sort précisément notre roitelet, mais un rappel, pour ceux qui dormaient devant BFM-WC, est toujours utile. Tout comme une création ex nihilo, le type a été présenté par Alain Minc au groupe Rothschild. Rothschild l'a ensuite confié à un certain Jacques Attali, et la suite on la connait, en route pour la présidentielle. Des centaines de couvertures dans tous les journaux, des émissions télévisés préparées et bienveillantes, des animateurs radio lèche-bottes, etc. L'omniprésence du type et l'à-plat-ventrisme des meRdias ont une fois encore fonctionné à merveille. Alors que tous les autres candidats se retrouvaient devant le tribunal meRdiatique, notre roitelet se faisait chouchouter par tous les journalistes et Christophe Babier, pardon éditorialistes officiels du poste.
Et, comme toujours, les gens manquants légèrement de jugeote ont immédiatement voté pour cet énergumène, sans se poser la moindre question, en retenant uniquement la forme, il est beau, il est jeune ... et non le fond, c'est un banquier d'affaires. Et tout le monde connait la bienveillance dont font preuve les banquiers à notre égard !
Bon ! Revenons à nous, les moutons. Que nous soyons de vulgaires moutons dociles ou de véritables moutons récalcitrants, le traitement sera le même : vaccination mondiale obligatoire. C'est une entourloupe parfaitement organisée par nos élites chéries, Big Pharma et nos gouvernants tellement protecteurs. On balance un virus (une soupe à la chauve-souris, un oiseau, un poisson, un pangolin ... ?). On panique la population en en faisant des tonnes dans le poste, à la radio et dans les journaux, et on laisse mijoter le tout au moins deux mois en confinement, et c'est prêt pour le vaccin rédempteur. Pendant ce temps, on tape sur Raoult et son traitement à 4, 50 euros la boîte, on officialise le remdésivir , 450 euros la boîte, et on rameute les journalistes, éditorialistes, médecins et scientifiques (exemple Karine Lacombe) pour mettre un peu d'huile sur le feu de la peur qui monte. Et ça marche !
La vraie-fausse pandémie H1N1 était-elle un simple test ? Et pourquoi le vaccin fut un flop considérable à l'époque ? Une seule chose manquait à ce moment-là pour une totale réussite à la Covid: le confinement !
Plus de deux mois confinés à la maison ou, pire encore, dans un appartement de 40 m2, à dix !, vont avoir raison de la raison. Pour retrouver la liberté, tout est relatif, des millions de personnes vont tomber dans le piège, pourtant grossier, de la vaccination salvatrice. Le tour est joué, l'affaire est pliée, la boucle est bouclée, Bill Gates va gagner.
Ma pov Lucette, c'est Macron lui-même qui nous explique (vidéo ci-dessous) à quelle sauce nous allons être mangés. L'OMS, Organisation Mondiale pour la Santé (financée par Bill Gates), GAVI, le Fond Mondial, la Banque Mondiale ET la fondation Bill et Mélinda Gates (depuis quand les milliards ont remplacé un cursus médical ?)... tous main dans la main pour organiser la piqûre traceuse et l'ID2020. Ben merde, c'est pas l'pied !