Bruxelles et Macron prépareraient un coup d’état financier contre la France
.
L’UE et Macron veulent mettre les Français au niveau de la Grèce avec le MES
Il ne nous manquerait plus que ça !
Cela fait des mois que Salvini hurle et se bat contre l’instauration du MES dont il dit que ce serait la mise à mort des Italiens.
Je n’avais pas bien compris ce dont il s’agissait et je viens de lire l’article de Valeurs Actuelles ci-dessous.
Du coup,je comprends un peu mieux les coups de gueule à répétition de Salvini.
Bien sûr Merkel n’en veut pas pour l’Allemagne, pas folle la guêpe!
Macron qui ne perd jamais une occasion de nuire à la France et d’humilier les Français va bien trouver moyen de nous jouer ce sale tour et de nous mettre au niveau de la Grèce.
Nous n’en sommes d’ailleurs plus très loin.
.
Chaque jour, nous apporte son lot d’horreurs.
Sans verser dans les cancans, curieux les suicides du Ministre allemand, du Japonais et du Coréen, tous en charge de la gestion du Covid-19.
Peut-être allons-nous apprendre que les Chinois ont menti sur le nombre de morts. De curieuses photos et commentaires commencent à sortir.
A traiter néanmoins avec prudence.
Je suis écoeurée, révoltée par le cynisme et l’ignominie de nos dirigeants. On pourrait les croire dévolus au Mal.
Pendant que l’opinion publique est très préoccupée, à juste titre, par la catastrophe sanitaire du coronavirus, il règne au plus niveau de l’Etat comme un esprit de piraterie contre les Français. Certes, en apparence le gouvernement d’Edouard Philippe semble faire preuve de bienveillance pour endiguer à court terme, l’aggravation de la crise économique, avec une garantie bancaire de l’Etat de 300 milliards d’euros pour répondre aux demandes de crédits des agents économiques aux difficultés de trésorerie préjudiciable à l’activité et à l’emploi et les 45 milliards d’euros de mesures de soutien budgétaire à l’économie réelle par reports de charges fiscales/sociales et de refinancement des stabilisateurs automatiques pour soutenir la demande/ consommation (les revenus des ménages) et l’offre /production (la main-d’oeuvre).
.
Mais il apparaît, à y regarder de plus près, qu’à la faveur de cette catastrophe sanitaire du Covid-19 se prépare de manière silencieuse et dilatoire dans les coulisses du gouvernement français, de l’Eurogroupe et du Conseil européen du 26 mars 2020, un « coup d’état financier » volontaire de l’Union européenne contre la France. Nous pensions la France libérée du joug budgétaire de la Commission européenne à la suite de l’annonce récente de la présidente Ursula von der Leyen de l’activation de « la clause de souplesse budgétaire » qui a suspendu la supervision fédérale (Pacte de Stabilité, TSCG, Semestre européen…) sur les pays européens. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt.
.
Nous découvrons avec effroi que l’Europe de Bruxelles profite de la désorganisation générale pour renforcer son fédéralisme sur les états membres.
.