Le docteur Marty démolit Salomon : il démissionne ou il démissionne, ça suffit son cirque !
.
Enorme coup de gueule. Merci au docteur Marty, il nous faut 10 millions de Marty !
(Le Docteur Marty est le Président de l’UFML, Syndicat de l’Union Française pour une Médecine Libre L’UFML-Syndicat est un syndicat professionnel de médecins généralistes et spécialistes français exerçant en médecine de ville ainsi que dans le secteur hospitalier public et privé).
.
Je suis médecin et je me demande parfois si Jérôme Salomon l’est.
Il nous dit tout et son contraire, avec le même aplomb, le même aplomb, presque. C’est un général qui n’a pas su armer ses troupes.
Actuellement on a des décès quasi quotidiens de généralistes, de généralistes libéraux, il ne doit pas connaître le mot, jamais il ne l’emploie. Rien n’existe pour lui en-dehors de l’hôpital. 95% des patients sont en ville, c’est les médecins, les infirmières, les aide-soignantes… qui s’en occupent et ce sont eux qui meurent ! Et ils meurent pourquoi, souvent ? Parce qu’ils n’ont pas eu de protection ! Pas de masques !
Il nous donne juste des chiffres, qui n’ont aucune valeur épidémiologiste, on ne connaît pas les pourcentages de contamination dans le métro, dans le cercle familial… On est dans le noir dans un magasin de porcelaine et lui il nous donne juste quelques chiffres. Ça suffit !
Bien sûr qu’il va y avoir des actions de groupe en justice ! On est dans un scandale qui est pas loin de celui du sang contaminé.
On a un chef qui a menti, c’est scandaleux cette histoire.
Il démissionne ou il démissionne, on n’en peut plus de son numéro de cirque !