Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La France va mal, très mal, et à l'étranger, elle est désormais méprisée. On arrive à une situation sans précédent, effrayante, où notre pays est orchestré par une poignée de fanatiques(actuellement gouverné par de dangereux extrémistes), et le tribalisant, le tyrannisant, le dénaturant, le fascisant... tout en l'entrainant dans des guerres alimentant tous les terrorismes ! Et de surcroît,  imposent à notre République des réformes sociétales s'inscrivant directement dans la lignée du Nouvel Ordre Mondial (le NWO), sous l'égide de Pierre Bergé et de féministes ou de lesbiennes comme Caroline Fourest. L'idée fixe de ces névrosés, c'est l'égalitarisme forcené menant directement au Gender, un genre qui avance masqué pour mieux triompher dans toute sa perversité. Christiane Taubira a d'ailleurs annoncé des réformes changeant la société, et même la civilisation, par exemple en modifiant la nature du mariage (et de l'école).

 

Caroline Fourest, la grande prétresse des pro-Gender hybride

fourest-caroline-yeux.jpg

 

Qu'on ne se méprenne pas, tout ce qui fait l'essence de notre pays, est confisqué : Pour être métamorphosé de fond en comble ! Et l'Etat devenu tyran, veut se mêler de tout, même de tous les aspects de la vie privée.

 

Mais pour bouleverser la société, il faut d'abord commencer par modeler le cerveau des plus petits, plus malléable. Le travail de sape de l'identité, des traditions, des valeurs ancestrales, et même des religions, commencera donc à l'école. De quel droit s'avise-t-on de tout bouleverser, soudain ? Et sans consulter les Français, sans même les informer. On a élu ces gens pour ça ? Non ! Un Gouvernement doit être au service de la France, pas de ses idées, surtout si elles sont perverses, et même démentes, car maintenant on le sait, d'essence satanique.

 

Théorie du genre : la vidéo de propagande du gouvernement.

Voir ici, sur Valeurs actuelles,

 

vincent_peillon_sipa_3.jpg?itok=UyT_6DvW

 

 

Pour mieux imposer cette "nouvelle civilisation", les enfants seront soustraits à leurs parents le plus tôt possible; Déjà, on commence à menacer les mères qui choisiront de rester au foyer s'occuper de leur famille (chantage à la pénalisation fiscale). Pour mieux marquer l'indifférenciation des sexes, au nom d'une idée chère aux lesbiennes, les hommes se verront imposer des congés de "paternité" (le mot disparaîtra d'ailleurs, il n'y aura plus ni père ni mère, mais des parents hybrides comme leurs enfants; Le Code Civil devra d'ailleurs lui aussi être changé, en gommant toute référence au sexe, notamment pour les familles monoparentales !). Et pour éviter que des professeurs récalcitrants ne fassent de la résistance, le Télé-Enseignement sera généralisé dans toutes les écoles, avec diffusion de la Pensée Unique, exactement comme dans les régimes totalitaires. Ce n'est pas sans raison que Peillon est allé ces jours-ci en Israël voir les meilleurs technologies numériques de l'Education ! Bientôt, d'ailleurs, tout sera virtuel, l'école comme la monnaie, la médecine, et même un jour, l'enfant (procréation technique) !

 

 

Tweet : Atelier coloriage avec les grands de maternelle

(relayé par un père de famille, page que son enfant

a ramenée de l'école)

 

 

 

 

 

Que dit ce Peillon ? Les termes qu'il affectionne "déconstruction, stéréotypes, déterminismes familiaux"... révèlent une idéologie sombre. Et ce Franc-Maçon a déclaré la guerre aux Catholiques qui ont façonné la France : "On ne pourra pas construire un pays de liberté avec la religion catholique. Il faut forger une religion qui soit plus religieuse que le catholicisme dominant. C'est au socialisme qu'il va revenir d'incarner la révolution religieuse dont l'humanité a besoin. Il faut être capable d'arracher l'élève à tous les déterminismes...". Arracher ! Le totalitarisme est en marche, qu'on se le dise... Et tout ça pour quoi ? Pour satisfaire des cerveaux malades ! 

 

Est-ce la fonction de l'école, de dire que "papa porte une robe" ? Doit-elle être idéologique, pour répondre aux injonctions de féministes, de lesbiennes ? Est-ce à des Caroline Fourest de modeler l'école ?  S'agit-il de rééduquer les enfants, voire les parents à travers les enfants ou des enseignants formés pour changer les mentalités ? L'école doit-elle être "la nouvelle religion" comme le claironne Peillon, et sa fonction est-elle de traquer la moindre trace de machisme et même de changer la société ? N'est-elle pas déjà en plein dans la Théorie du Genre lorsqu'elle met en pratique ses questions à travers jeux de rôle, images, affiches et manuels ? L'école doit-elle enseigner ou déconstruire l'identité des enfants ? Est-elle une maison de redressement ? Et pour atteindre ce but, va-t-elle couper toujours plus l'enfant de ses parents (Internat, obligation très tôt.. ?) ? Ces graves questions ne doivent pâs être esquivées...

 

 

n
,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :