Bonjour
Grâce à vous et à d'autres, plus 388 000 personnes ont signé notre pétition afin de demander aux dirigeants de Disney de protéger les enfants et d’annuler la « Magical Pride » du 1er juin. Cette campagne a été une des plus rapides de CitizenGO et qui a recueilli le plus de succès. Malgré vos efforts, nos efforts… Nos actions n’ont pas été entendues par Disney qui a été fier d’organiser son événement et qui souhaiterait surement en organiser d’autres. Nous avons appris tout de même que le Président de Disney Robert A. Iger s'est inquiété du succès de notre pétition et des risques de boycott concernant Disney et ses produits.
Nous savons que les directeurs de Disney discutent de ses options pour l’année prochaine :
- Extension des « Magical Pride » dans de nombreux parcs Disney
- Organisation de cette « gay/magical pride » uniquement dans le parc Disneyland de Paris
- Suppression de toutes ces « magical pride » dans les parcs Disney.
Nous nous attendons à ce que le PDG de Walt Disney prenne une décision dans les semaines à venir, c’est pourquoi il est important de signer cette nouvelle pétition maintenant :

Nous avons découvert que le PDG de Disney n’envisage pas seulement d’organiser chaque année une gay pride à Paris ; il envisage également d’étendre ce type de manifestations dans les autres parcs à thème de Disney. Si nous ne les convainquons pas d’arrêter cette folie, tous les parcs Disney seront les relais de l’idéologie LGBT. Peut-être que vos enfants, vos proches ne consomment pas de produits Disney ; mais pensez à ces millions, pour ne pas dire milliards de personnes qui consomment des produits Disney… L’endoctrinement se fera petit à petit et les nouvelles générations seront les plus touchées.
Vous pensez que nous allons trop loin… Ces 2 vidéos que nous avons partagées sur les réseaux sociaux illustrent la perversité de nos adversaire


Voici une image qui a été prise (et partagée) à la magical Pride de Paris, démontrant qu’il ne s’agissait pas uniquement d’un événement réservé aux adultes, mais qu’il y avait de nombreux enfants !

Si vous voulez éviter que cela ne se reproduise, veuillez signer notre nouvelle pétition adressée au PDG de Walt Disney.
Vous avez signé notre précédente campagne qui ne s’adressait qu’aux dirigeants de Disneyland Paris, je vous demande de signer cette nouvelle campagne. Nous avons besoin de vous, nous devons être plus actifs dans notre lutte contre l’idéologie des organisations LGBT. Signez notre pétition MAINTENANT :
Cette nouvelle pétition est beaucoup plus ambitieuse. Elle est adressée à Robert A. Iger, le président de Walt Disney. Nous lui demandons d’ARRÊTER l’endoctrinement de nos enfants, dans les parcs et les productions cinématographiques. Nous ne voulons pas que Walt Disney organise officiellement un défilé ou un événement LGBT.
Cette image publiée sur le compte officiel de Disney montre la politique actuelle de Disney


Nous lançons donc cette nouvelle campagne mondiale pour nous assurer que le PDG de Disney comprenne que nous sommes sérieux et que nous ne lâcherons rien ! Nous exigeons qu’ils mettent fin à l’endoctrinement des enfants dans le monde entier. La « Magical Gay Parade » qu’ils ont déjà organisée à Paris pourrait être la première d’une longue liste d’événements et d’activités LGBT que Disney organise pour endoctriner et imposer une idéologie de genre à nos enfants. Nous ne savons pas quels types d’idées nouvelles, pourraient-ils avoir….
Cette fois-ci était déjà de trop et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus !
Signez ici pour demander au PDG de Disney d’annuler les futures « Magical Pride » et autres événements LGBT programmés pour protéger les enfants et faire de Disney un lieu accueillant pour les familles


Je vous remercie pour votre mobilisation.
Bien cordialement,
Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO
P.S. Une fois que vous aurez signé, veuillez partager cette nouvelle campagne adressée à Robert A. Iger, PDG de Disney, pour lui demander d’arrêter l’endoctrinement LGBT dans les parcs et les productions cinématographiques.