Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En juin dernier,  nous persiflions sur les recrutements d’enseignants par « job dating ».

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/06/leducation-nationale-francaise-recrute-ses-profs-en-10-minutes-a-coups-de-job-dating/

Nous avions en mai évoqué la catastrophe annoncée, le manque d’enseignants devant les élèves au vu du petit nombre d’enseignants reçus aux concours.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/06/leducation-nationale-francaise-recrute-ses-profs-en-10-minutes-a-coups-de-job-dating/

Tout ceci dû à la fois au niveau lamentable des candidats, les meilleurs ne voulant plus être profs, et Macron étant décidé à ne plus payer des profs titulaires, syndiqués, préférant employer des bacheliers sous-payés, licenciables et corvéables à merci. Ce qui annonçait et la Job dating de l’EN et le recrutement en 30 minutes, fin août, d’enseignants pour tous les niveaux. Ce qui exclut naturellement toute formation. Ce qui prouve par A+B que le « great reset » cher à Schwob-Macron-Leyen nécessite des masses ahuries, réfléchissant peu, sans culture, sans science, sans capacité de comprendre… l’école ne sert plus qu’à garder les enfants !

Au fait, comment se fait-il qu’une journaliste de BFM-La voix de son maître ait osé dénoncer le scandale de l’école de merde offerte à nos enfants ? Un brin de lucidité ? Un brin de déontologie ? L’étoile de Macron qui s’effrite chaque jour davantage ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :