Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur gilberté, bonjour !

« Le génie français cache trop souvent un universalisme chauvin d’homme, blanc, hétérosexuel. »

Savez-vous qui a proféré une telle énormité ?

Personne d’autre que Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l’Éducation nationale.

Oui, l’homme chargé de veiller sur l’instruction de vos enfants déteste tout ce qui a fait la grandeur de notre pays.

Imaginez les dégâts épouvantables qu’il ne manquera pas de causer si vous et moi le laissons faire…

Stop ! Unissez-vous à la résistance dès aujourd’hui.

Contre ceux qui veulent déconstruire notre France chrétienne, je vous invite à rejoindre le Réseau sainte Jeanne d’Arc d’Avenir de la Culture.

 

 

JE REJOINS

JE REJOINS

 

 

Votre aide me permettra d’alerter et de mobiliser les Français contre les mauvais coups de Pap Ndiaye et de tous ceux qui haïssent nos racines.

Qui est vraiment le nouveau ministre de l’Education nationale ? Un militant woke obsédé par la race et la soi-disant « oppression blanche » !

Sachez que Pap Ndiaye est l’un des fondateurs du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) une organisation connue pour ses prises de position racialistes et
indigénistes.

Pap Ndiaye veut « faire des Universités des lieux où les questions décoloniales soient pensées, enseignées, militées, diffusées. »

Il a participé en 2016 à un colloque où les blancs étaient priés de se taire, il a délivré, l’an dernier, un rapport à l’Opéra de Paris dans lequel il recommande, entre autres, que les acteurs blancs ne puissent plus se grimer en noirs.

Nommé directeur du musée de l’Histoire de l’immigration par Emmanuel Macron, M. Ndiaye a déclaré : « Notre mission, c’est faire de l’immigration un élément central de l’histoire nationale. »

En fait, croyez-moi, derrière l’obsession pour la question raciale, ce que ce personnage souhaite, c’est rendre notre passé odieux aux yeux des nouvelles générations.

Et qu’est-ce que notre passé, si ce n’est des siècles d’histoire chrétienne ?

Ne vous laissez pas tromper, derrière la question raciale, qui ne se pose même pas en France – nous ne sommes pas aux Etats-Unis ! – c’est la culture chrétienne qui est mise au pilori.

Jean-Luc Mélenchon ne s’y est pas trompé, lui qui a exigé le déboulonnage d’une statue de saint Louis au Sénat, sous le prétexte fallacieux que le plus illustre de nos rois était antisémite !

Si vous et moi ne dressons pas rapidement un barrage contre ce tsunami, notre héritage chrétien va être détruit à la racine.

C’est pourquoi je vous demande de vous unir aux 938 personnes qui ont rejoint le Réseau sainte Jeanne d’Arc pour le Réveil de la France chrétienne.

Pour cela veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.avenirdelaculture.info/reseau-sainte-jeanne-darc-2/

 

Je dois être très franc avec vous : la France est en réanimation.

Tous les analystes sérieux mettent en garde contre une fracture gigantesque entre les élites dirigeantes et le peuple.

D’après Jérôme Fourquet, cette fracture est d’ores et déjà irréversible.

En fait, la France n’est pas prise entre deux feux, mais entre cinq !

Premièrement, l'extrême gauche mélenchoniste qui se sent pousser des ailes depuis qu’elle a fédéré toute la gauche derrière elle.

Deuxièmement, l’islam qui ne cesse de croître avec la complicité du gouvernement et des maires de tous partis, LR, socialistes et Verts, comme ceux de Grenoble, Lyon, Bordeaux, Metz et Strasbourg qui permettent la construction de gigantesques mosquées.

Troisièmement, les laïcards qui s’acharnent contre nos racines chrétiennes.

Quatrièmement, les wokes qui veulent déconstruire notre histoire et notre passé chrétien et dont, je vous le disais, Pap Ndiaye est un sinistre représentant.

Enfin, les médias qui tirent régulièrement à boulets rouges sur les chrétiens, comme, par exemple, France Inter.

Face à cette offensive de guerre totale contre la France chrétienne, Avenir de Culture doit se préparer aux nombreux combats à venir.

Pour cela, j’ai besoin d’une aide régulière de votre part.

S’il vous plaît, rejoignez le Réseau sainte Jeanne d’Arc par un don mensuel de la valeur de votre choix.

 

 

JE REJOINS

JE REJOINS

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :