Chère lectrice, cher lecteur,
Conflits d’intérêts, recherche de profits, scandales sanitaires passés sous silence…
Pour découvrir TOUTE la vérité sur ce que le système inflige à votre santé, lisez vite la lettre explosive d’Alizée Berchet ci-dessous.
Amicalement,
Florent Cavaler
![]()
Survivre à la dictature sanitaire avec l’herboristerie
Dans cette lettre, je vous dévoile :
- Des scandales sanitaires que les gouvernements et les gros laboratoires vous cachent depuis toujours
- Pourquoi les plantes médicinales reconnues par l’OMS sont interdites en France
- La solution pour prendre soin de votre santé grâce aux plantes, de manière autonome, et sans vous ruiner
|
Chère lectrice, cher lecteur,
Ces deux dernières années, nous avons souvent été bernés.
Et les 5 ans à venir risquent d’être tout aussi mouvementés.
Vous l’aurez peut-être remarqué, le système de santé est en déclin.
Et c’est peut-être encore pire que ce que l’on croyait jusque là…
Je préfère vous prévenir : les informations que je m'apprête à vous partager sont tellement explosives que mon juriste m’a interdit de citer les noms des personnes et des laboratoires concernés.
Votre santé entre les mains des puissants ?
La réalité, c’est que la santé n’appartient plus aux soignants.
Elle est désormais entre les mains de personnes qui n’ont pas grand chose à voir avec notre santé :
- Été 2020 : pour la première fois dans l’exercice de leur profession, les médecins de famille ont reçu une interdiction de prescrire un médicament sûr, connu et utilisé depuis longtemps (l’hydroxychloroquine[1]). De nombreux médecins ont perçu cette décision comme une atteinte à leur liberté de prescription, les empêchant de mener à bien leur mission.
- Pendant toute la durée de la pandémie, le Ministère de la Santé aurait engagé un grand cabinet de conseil privé[3]... alors que ce dernier travaillait en même temps pour des laboratoires qui vendent les doses de vaccin au gouvernement.[4]
- En plus, ce même cabinet de conseil serait impliqué dans l’un des plus graves scandales sanitaires du siècle[5] : la crise des opiacés, qui serait responsable de 90 overdoses mortelles par jour et des 2 millions d’Américains en état de dépendance[6]…
- Le 12 juillet 2021, la cheffe scientifique de l’OMS affirme “qu’il n’y avait pas de preuve scientifique qui suggère qu’on a besoin d’injection de rappel”[7]. Pourtant, à peine quelques heures après cette annonce, le Président de la République annonce une troisième campagne de vaccination (et l’instauration d’un pass sanitaire)[8]
- Deux mois plus tôt, c’était le patron d’un laboratoire fabricant de vaccins, qui conseillait la troisième dose[9]. Le problème, c’est que cet homme n’a jamais fait d’études de médecine.[10] Il est “juste” le patron d’un des labos producteurs de vaccins, et le 23ème milliardaire le plus riche du monde.[11]
- …
… Et j’en passe !
C’est triste à dire, mais j’ai l’impression que la santé appartient de plus en plus aux politiciens, laboratoires et cabinets privés…
La maladie de la vache folle… après le vaccin ?
|