Dites NON au coup d’Etat de Big Pharma pour renverser la santé libre et indépendante…
Affranchissez-vous des médias de masse et rejoignez une communauté d’expression libre de la santé pour moins de 1,6 € le numéro.
Chère lectrice, cher lecteur,
Après deux ans de lavage de cerveau, le monde de la santé est à l’agonie :
- Les chercheurs indépendants sont traînés dans la boue : tout esprit libre qui interroge la doxa et les vaccins risque d’être discrédité, poussé vers la sortie par les autorités. C’est le cas des Professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, du Dr Louis Fouché... vous pouvez continuer la liste1 !
- Les géants d’internet étouffent le débat : certains moteurs de recherche et réseaux sociaux, avec la bénédiction de nos gouvernements élus, effaceraient les informations qui vont à l’encontre du “tout vaccin"2 3 : des groupes en ligne sont fermés4, des vidéos bannies5, des médias étiquetés “complotistes”6 7 ;
- La pensée unique pro-gouvernementale, pro-vaccin et pro-pass sanitaire règne sans partage sur les chaînes de télévision, les radios et dans les journaux. De fait, l’Etat français et quelques grandes familles contrôlent 90% de la presse, 55% des parts d’audience de la télévision et 40% des parts d’audience de la radio8 ;
- La littérature scientifique est suspectée d’être à la solde de Big Pharma. Ce n’est pas moi qui le dis mais le rédacteur en chef du Lancet (une revue scientifique réputée sérieuse) : “Une grande partie des études scientifiques, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse”9. Problème : les autorités de santé se fondent notamment sur ces études pour autoriser les médicaments et organiser la politique sanitaire…
- Enfin, pire que tout, les solutions naturelles qui, selon la recherche, peuvent être efficaces contre la Covid comme le zinc, la vitamine D ou l’artemisia n’ont intéressé aucun journaliste.
Disons le franchement, sous prétexte de la crise du coronavirus, nous avons assisté au démantèlement de l’information libre et indépendante.
La censure est si forte qu’elle empêche ma petite équipe de faire son travail...
Comme si nous ne pouvions plus, ni nous, ni les médecins, ni les thérapeutes penser notre santé par nous-mêmes.
Faut-il l’accepter ? Certainement pas.
Je ne suis ni complotiste, ni antivax…
Mais je me battrai jusqu’au bout pour garder mon droit de mettre en doute ce qu’on nous impose, mon droit de choisir, mon droit de penser ma santé par moi même.
|
C’est pourquoi avec mes équipes, nous avons décidé de rebâtir ce qui a été détruit pendant cette pandémie.
L’objectif : vous aider à reprendre le contrôle de votre santé… à jamais.
19 886 membres ont déjà rejoint le cercle restreint de lecteurs qui recevront ces informations particulières de ma part – et je vous propose à vous tout spécialement d'en faire partie.
|
Pour consulter les détails de ce projet confidentiel et bénéficier de ce statut privilégié, cliquez ICI ou sur le bouton ci-dessous :
|
Prenez soin de vous,
Thibaut Masco de Santé Non Censurée
|
Sources :
1https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/justice/lordre-poursuit-dix-nouveaux-medecins-dont-martine-wonner-louis-fouche-et-le-pr-montagnier
2 https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/07/30/le-petit-livre-blanc-de-l-hydroxychloroquine-et-anti-censure-307889.html
3 https://www.businessinsider.fr/us/apple-removes-anti-vaxx-covid-dating-app-unjected-app-store-2021-8
4 https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/des-groupes-facebook-rassemblant-des-centaines-de-milliers-de-personnes-evoquent-les-effets-secondaires-des-vaccins-paranoia-ou-besoin-d-information--1320609.aspx
5
6 https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/09/04/france-soir-au-c-ur-d-une-nouvelle-polemique_6093401_3234.html
7 https://www.franceculture.fr/medias/france-soir-grandeur-et-deliquescence-dun-journal-devenu-anti-journalistique
8 A. Rousseaux, « Le pouvoir d’influence des dix milliardaires qui possèdent la presse française », Basta Mag, 7 avril 2017.
9 https://criigen.org/un-aveu-choquant-de-lediteur-de-the-lancet/
|
Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
******************************
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici.
Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE
******************************
Si vous ne souhaitez pas d'information concernant la censure sanitaire, cliquez ici.
|
|
|
|