Avec la chaine YouTube d'Avenir de la Culture, nous mettons sous le projecteur les faits cachés des grands médias. Trois fois par semaine, l'analyse d'un sujet d'actualité vous est proposée gratuitement.
Ce que la télévision et les journaux vous cachent, vous le verrez au grand jour.
L’immigration incontrôlée, l’islamisation dont elle est la conséquence, la théorie du genre, la marée noire de la pornographie, les profanations et les blasphèmes : tous ces fléaux sapent l’identité chrétienne de la France.
Pour y avoir accès, il vous suffit de cliquer sur l’image ou sur le lien en bleu.
La célèbre marque Levi’s – connue pour ses pantalons jeans – vient de publier un clip faisant la promotion du combat des hijabeuses, ces activistes musulmanes qui prétendent garder leur voile quand elles participent à des activités sportives.
Pour faire passer leur message, elles n’ont aucun scrupule à revendiquer les valeurs occidentales consacrées par le politiquement correct : tolérance, émancipation individuelle, refus des discriminations et même féminisme !
Des valeurs à mille lieux de la réalité vécue par les femmes dans les pays islamiques.
A Saint-Chamond, dans la Loire, la conseillère municipale Isabelle Surply en fait l’amère expérience depuis plusieurs mois.
En juillet 2021, cette femme courageuse a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo de l’imam de Saint-Chamond, Mmadi Ahamada.
On entend notamment celui-ci déclarer : « Vous, femmes musulmanes, tâchez d’obéir au doigt de vos maris, restez dans vos foyers et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’islam ».
Des propos sans doute agréables aux oreilles des salafistes, mais dénigrants pour les femmes non-musulmanes.
S’il vous plaît, aidez-moi à informer le grand public contre les agressions visant les valeurs de la France chrétienne.
Pour cela, je vous demande de diffuser ces vidéos sur les réseaux sociaux et de les envoyer par e-mail à vos amis : plus nous serons nombreux, plus nous alertons les Français sur la menace qui pèse sur la France chrétienne.