Chers amis,
Dimanche 24 avril, votez pour rendre leur argent aux Français !
Dès septembre, Marine Le Pen a placé la question du pouvoir d’achat au coeur de sa campagne. Elle a durant plus de 8 mois recueilli les inquiétudes des Français directement à leur contact aux quatre coins du territoire, et présenté des mesures de bon sens pour les soutenir.
Vous le savez, c’est cette proximité avec nos compatriotes et ce souci de tous les servir qui animent chaque jour notre candidate. Un récent sondage confirme la confiance que portent les Français dans son projet : ils sont 51 % à la juger la plus crédible pour baisser les impôts et 54 % pour soutenir leur pouvoir d’achat.
Emmanuel Macron fut le président des ultra-riches. Chacun se souvient que dès le début de son mandat, il diminua les aides au logement pour les plus jeunes, augmenta la CSG sur les retraités pour ne baisser la pression fiscale que sur les 0,1 % des plus riches. Marine Le Pen, elle, rendra leur argent aux Français, à tous les Français.
Voter pour Marine, c’est voter pour la baisse immédiate de la TVA de 20 à 5,5 % sur l’énergie (électricité, gaz, fioul, essence et gasoil). Voter pour Marine, c’est supprimer la TVA sur un panel d’une centaine de produits essentiels, alimentaires et d’hygiène. Voter pour Marine, c’est faire le choix d’une retraite minimale de 1000€ pour tous et refuser la retraite à 65 ans d’Emmanuel Macron. Voter pour Marine, c’est permettre l’exonération de l’impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans et une hausse significative des aides aux parents isolés.
Dimanche 24 avril, faites le choix d’une Présidente qui permettra à tous les Français de vivre et non plus de survivre.
Dimanche 24 avril, votez pour votre pouvoir d’achat : votez Marine !
|