Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Les quatre plus gros mensonges de Macron lors du débat d’entre-deux-tours

 

 

 

 

 

 
 

Par Matthieu Chevallier - Le candidat à sa réélection Emmanuel Macron a affirmé des choses fausses, soit par erreur, soit par mensonge volontaire, pour dissimuler des faits dérangeants.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Une étudiante de l’UNI tabassée par des antifas : quand ira-t-on au-delà d’une simple condamnation ?

 

 

 

 

 

 
 

Par Marie d'Armagnac - De quoi l’impunité dont bénéficient ces « milices antifas » est-elle le nom, quand le pouvoir use d’une célérité foudroyante à condamner et dissoudre les Zouaves ou Génération identitaire ?
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Isabelle Surply : « Ces menaces valident la thèse selon laquelle les islamistes ne veulent pas du tout d’un vivre ensemble avec nous »

 

 

 

 

 

 
 

Par Gabrielle Cluzel - La vérité, c’est que ces élus ont une peur panique de l’islamisme parce qu’ils sont responsables de son implantation.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

[Satire à vue] Darmanin en mode reconquête inversée

 

 

 

 

 

 
 

Par Jany Leroy - À la surprise générale, Gérald Darmanin reprend le thème cher à Éric Zemmour de l'intégration par les prénoms.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Un homme, impliqué dans la mort du conducteur de bus à Bayonne, condamné pour la 28e fois

 

 

 

 

 

 
 

Par Boulevard Voltaire - Interpellé le 14 avril, l'homme était sorti de prison trois semaines plus tôt et n'a rien nié lors de sa comparution immédiate devant le tribunal de Bayonne.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Législatives : pourquoi Jordan Bardella refuse (pour l’instant) la main tendue d’Éric Zemmour

 

 

 

 

 

 
 

Par Nicolas Gauthier - Dans un monde idéal, les défenseurs de la souveraineté française auraient vocation à s’entendre. Nous en sommes loin.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Dominique Marcilhacy : « Avec Emmanuel Macron, la grande misère de la Justice va se poursuivre »

 

 

 

 

 

 
 

Par Sabine de Villeroché - Entre un Président qui a démérité et une candidate qui peut offrir de belles promesses, la lutte est inégale.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

La politique, le peuple de César et l’élite de Pompée

 

 

 

 

 

 
 

Par Jean de Lancastre - L'époque, la conjoncture, peut-être même le destin, nous amènent, une fois encore, à cette grande confrontation entre deux visions, entre deux peuples, entre César et Pompée, entre Le Pen et Macron.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Pour Emmanuel Macron, interdire le voile c’est « créer la guerre civile » !

 

 

 

 

 

 
 

Par Marie Delarue - Emmanuel Macron ne sait rien de la vie quotidienne des Français. Il ne connaît pas les marchés où le français est une langue étrangère et le hijab la tenue de rigueur.
Lire la suite »

 

 

 
 
 

Le débat Le Pen-Macron enregistre son audience la plus basse depuis sa création

 

 

 

 

 

 
 

Par Boulevard Voltaire - Avec ses 15,6 millions, ce débat enregistre la plus faible part d'audience des duels d'entre-deux-tours.
Lire la suite »

 

 

 
 
 
 

Le livre du mois

 

 

 
 

L'hiver finir toujours par arriver - Stéphane Oks

 
 

 

 

 

L'hiver finit toujours par arriver

Selon Stéphane OKS : Des dizaines de cités s'embrasent, se rebellent et font sécession : l'Émir va prochainement proclamer l'avènement du califat islamique de France et du Couchant et l'indépendance des territoires perdus de la République. Le gouvernement, tétanisé, reste sans réaction. Un homme s'oppose au funeste projet et se met en tête d'éliminer l'organisateur de cette partition. Pour l'atteindre, il infiltre les milieux djihadistes et part combattre au Levant. Quand il revient en France, auréolé de gloire, la résistance s'est organisée et s'apprête à se ranger derrière le mystérieux et charismatique Ridafrans, de retour, lui aussi, du Levant. L'affrontement entre les deux hommes paraît inéluctable...

 

 

 

 

 

Acheter maintenant

 

 

 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :