Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame, Monsieur, chers Patriotes,


Notre événement national samedi dernier fut extrêmement suivi, dans une magnifique ambiance de paix, avec 40 000 personnes, rejointes tout au long de l’après-midi par des membres des convois de la liberté !

La violence d’État scandaleuse qui s’est déchaînée contre des convois à d’autres endroits de la capitale, notamment sur les Champs-Élysées, prouve l’extraordinaire fébrilité des covidistes et des macronistes ! Leur monde est fini et ils le savent. 
Nous bâtissons le monde d’après, la France d’après, celle de la liberté, de la souveraineté nationale et populaire, celle de la dignité, de l’égalité et du respect.

On ne se contente en rien des reculs tactiques et électoralistes. Nous savons quelle société de surveillance et de contrôle ils veulent mettre en place. Alors on se mobilise plus que jamais !

Je vous attends très nombreux ce samedi 19 février à Paris, rendez-vous 14 heures place de Barcelone ! Maître Di Vizio sera là, notamment.  Ils n’aiment pas le drapeau français ? Alors amenons-en des milliers ! 
De nouveaux visages issus des convois ont décidé de revenir et ils sont les bienvenus. Ainsi que les 5 millions de Français qui demain vont perdre leur pass vaccinal : ce sont de nouveaux résistants que nous accueillons les bras ouverts !

La liberté et la vie ont réussi à se frayer un chemin : faisons de ce chemin un boulevard !

À samedi !

 

 

Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :